Fichier Introuvable/Firerfox Téléchargement
MrDorian71
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème, j'ai télécharger un fichier de plusieurs Go avec Firerfox mais j'ai eu le problème du fichier introuvable sur WinRar, donc je pars télécharger 7-zip mais entre temps j'ai fermé la fenêtre WinRar et quand je vais sur la page de téléchargement de Firerfox, les boutons "Ouvrir" et "Ouvrir le dossier contenant le fichier" sont bloqués et quand j'essaye de faire des recherche sur mon PC, il ne le trouve pas. Et il n'a pas disparu, la preuve, il me bouffe de la place sur mon disque dur.
Quelqu'un a une solution?
Merci d'avance.
Quelqu'un a une solution?
Merci d'avance.
A voir également:
- Fichier Introuvable/Firerfox Téléchargement
- Fichier bin - Guide
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
22 réponses
tu a regardé dans le dossier TEMP (C:\utilisateur\session\AppData\Local\Temp ) ?
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
trouver un forum de dépannage, c'est bien...apprendre à chercher par soi même, c'est mieux !
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
trouver un forum de dépannage, c'est bien...apprendre à chercher par soi même, c'est mieux !
C'est justement la où il était avant :/
Et pourtant j'ai fais l'affichage des dossiers, fichiers cachés.
Va pas dire que plus de 7Go se sont volatilisés par magie?
Et pourtant j'ai fais l'affichage des dossiers, fichiers cachés.
Va pas dire que plus de 7Go se sont volatilisés par magie?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Il n'est pas dans ton dossier Téléchargements ?
Menu Démarrer > Nom de ta session (au dessus de Documents) > Téléchargements ?
Il n'est pas dans ton dossier Téléchargements ?
Menu Démarrer > Nom de ta session (au dessus de Documents) > Téléchargements ?
Bonjour,
Lance Firefox
Outils
Options
Onglet général
Dans téléchargements, la case est bien cochée dans: enrégistrer les fichiers dans le dossier et c'est bien téléchargements qui est sélectionné ?
Lance Firefox
Outils
Options
Onglet général
Dans téléchargements, la case est bien cochée dans: enrégistrer les fichiers dans le dossier et c'est bien téléchargements qui est sélectionné ?
Menu Démarrer > Ordinateur > Disque dur C > Utilisateurs > Le nom de ta session et regarde si tu as un dossier Downloads ou non.
Vérifie s'il y a un dossier téléchargements dans ce répertoire ( mon nom )
Vérifie également dans --> Mes documents
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Vérifie également dans --> Mes documents
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.