Fichier Introuvable/Firerfox Téléchargement

MrDorian71 -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème, j'ai télécharger un fichier de plusieurs Go avec Firerfox mais j'ai eu le problème du fichier introuvable sur WinRar, donc je pars télécharger 7-zip mais entre temps j'ai fermé la fenêtre WinRar et quand je vais sur la page de téléchargement de Firerfox, les boutons "Ouvrir" et "Ouvrir le dossier contenant le fichier" sont bloqués et quand j'essaye de faire des recherche sur mon PC, il ne le trouve pas. Et il n'a pas disparu, la preuve, il me bouffe de la place sur mon disque dur.
Quelqu'un a une solution?
Merci d'avance.

A voir également:

22 réponses

MrDorian71

Personne?
0
Utilisateur anonyme

tu a regardé dans le dossier TEMP (C:\utilisateur\session\AppData\Local\Temp ) ?
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
trouver un forum de dépannage, c'est bien...apprendre à chercher par soi même, c'est mieux !
0
MrDorian71

C'est justement la où il était avant :/
Et pourtant j'ai fais l'affichage des dossiers, fichiers cachés.
Va pas dire que plus de 7Go se sont volatilisés par magie?
0
MrDorian71

Une autre solution?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Il n'est pas dans ton dossier Téléchargements ?

Menu Démarrer > Nom de ta session (au dessus de Documents) > Téléchargements ?
0
MrDorian71

Non justement
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Firefox est configuré pour mettre les téléchargements à quel endroit ?
0
kaneagle Messages postés 86502 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Lance Firefox
Outils
Options
Onglet général

Dans téléchargements, la case est bien cochée dans: enrégistrer les fichiers dans le dossier et c'est bien téléchargements qui est sélectionné ?
0
MrDorian71

Ben oui, c'est bien sélectionné mais il n'y est pas.
0
kaneagle Messages postés 86502 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Quand tu cliques sur parcourir, c'est dans quel répertoire se trouve le dossier téléchargements ?
0
MrDorian71

C:\Users\(Mon Nom)\Downloads
0

Menu Démarrer > Ordinateur > Disque dur C > Utilisateurs > Le nom de ta session et regarde si tu as un dossier Downloads ou non.
0

Vérifie s'il y a un dossier téléchargements dans ce répertoire ( mon nom )

Vérifie également dans --> Mes documents

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
MrDorian71

J'ai déja vérifié et rien :(
0

As-tu vérifié si les téléchargements sont tous dans --> downloads ?
0

Tu cherches à retrouver le fichier ou à récupérer les 7 Go d'espace disque ?
0
MrDorian71

Oui ils sont tous dans dowloads(je crois)
Je chercher à retrouver mon fichier de 7Go
0

Fais une recherche avec le nom du fichier. Au pire, tu affiches les fichiers cachés.
0
MrDorian71

Déjà fait.
0

Peut-être devrais-tu faire une recherche avec cet outil :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/14-outils-de-c-xx/6-seaf
0