Différence entre download et upload ?

Fermé
benji - 5 mai 2012 à 22:55
SlyK Messages postés 854 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 octobre 2014 - 8 mai 2012 à 10:37
Bonjour à tous,
je connais la charte du forum et je n'ai nullement l'intention de poser une question sur le téléchargement de données,
je voudrais juste comprendre la nuance qu'il y a entre le download et Upload,
de plus par rapport à ce que j'ai pu comprendre le simple fait de surfer sur internet effectuerais ces deux opérations,
donc y a t-il un risque, c'est-à-dire est ce que je peux dépasser mon quota juste en Upload,
merci de vos lumières et bonne fin de soirée à tous.

A voir également:

1 réponse

SlyK Messages postés 854 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 octobre 2014 147
5 mai 2012 à 22:58
Bonsoir,

Le download veut dire que la direction est du serveur jusqu'à votre PC.
L'upload c'est l'inverse, la direction est de votre PC jusqu'au serveur.

Cordialement.
4
ok merci,
mais (je sais ça peut paraitre stupide mais en tant que "petit" debutant ...) j'avais lu quelques part que des personnes peuvent prendre le controle de votre pc pour vous faire uploader (et que donc eux sois gagnant, je ne sais pas comment), est-ce vrai ?
0
SlyK Messages postés 854 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 octobre 2014 147
8 mai 2012 à 10:37
Oui c'est possible, on appelle ceci généralement des PC Zombie.
0