Téléchargement fichiers pdf

GRIM -  
krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

malgré toutes mes tentatives fermeture adobe fp rechargement je suis face à une page blanche lorsque je veux télécharger des factures orange par ex ou autre

2 réponses

1. Profil bloqué

Dans votre article, il n'y a pas suffisamment de détails, mais bon !

Vous avez peut-être demandé d'ouvrir automatiquement sur Adobe les factures ou autres fichiers pdf. C'est à cause de ça qu'il n'y a pas de téléchargement qui se fait !
    0
    1. krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 147

Redirigé en réponse, les non-membres ne pouvant lire les commentaires de la question ;-)
      0
    2. Profil bloqué

???????
      0
    3. krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 147

Dans ce forum, les non-inscrits ne peuvent lire les commentaires de la question (juste en dessous de la Question).
      0
  2. blanka

Bonjour,

vous pouvez essayer plusieurs choses :
    -n'ouvrez pas les pdf. Faites clic droit, enregistrer sous.
    ( Ainsi il n'ouvrira pas la fenêtre qui contient le pdf, et vous l'exécuterez à partir de votre ordi ).
    -ou installez "Adobe Acrobat Reader" ;
    -ou encore dés-installez "Adobe Acrobat Reader" et supprimez tous les dossiers avec ce nom. Puis rechargez le directement sur le site de Adobe ;

Cordialement.
    0
    1. GRIM

les "enregistrer sous" ne fonctionnent pas plus que le fonctionnement directe
      j'ai désinstallé adobe acrobat reader
      j'ai réinstallé et redémaré : pas mieux
      je pense qu'il doit y avoir une petite case cochée ou non qui perturbe le système mais ou ?
      0