Comment réapparaitre mes téléchargements
Sofiane94140
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Sofiane94140 -
Sofiane94140 -
Bonjour, je me rend dans un site pour télécharger open office donc je télécharge mais la tout d'un coup ma page de téléchargement ne s' affiche pas, et je voudrais que sa réapparaissent comment je fais
merci de répondre
merci de répondre
A voir également:
- Comment réapparaitre mes téléchargements
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment telecharger un torrent - Guide
- Téléchargements gratuits - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
5 réponses
merci de ton astuce mais quand sa s affiche mes téléchargements sont plus la (tout vide)
Ok,
* Met d'abord la fenêtre des téléchargement en permanent comme sur l'astuce puis,
*Télécharge CCleaner : ici installe-le (décoche l'installation d'une barre d'outils) puis lance-le et appuie sur analyser puis à la fin du scan sur nettoyer puis va dans Registre appuie sur chercher les erreurs puis à la fin du scan sur corriger les erreurs sélectionnées et redémarre le pc.
* Et ré-essaye de télécharger open office.
@+
* Met d'abord la fenêtre des téléchargement en permanent comme sur l'astuce puis,
*Télécharge CCleaner : ici installe-le (décoche l'installation d'une barre d'outils) puis lance-le et appuie sur analyser puis à la fin du scan sur nettoyer puis va dans Registre appuie sur chercher les erreurs puis à la fin du scan sur corriger les erreurs sélectionnées et redémarre le pc.
* Et ré-essaye de télécharger open office.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question