Windows Defender bloque fichier .exe.
Lepinguin07
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Lepinguin07 Messages postés 11 Statut Membre -
Lepinguin07 Messages postés 11 Statut Membre -
Salut, j'essaye de télécharger Battle.net en vain, puisque Windows Defender Smartscreen bloque le téléchargement à 65%...
Ce que j'ai tenté:
Désactiver Smartscreen de partout, mais il me bloque quand même. J'entends par là : désactivé sur la page internet dans paramètres avancés, puis dans la sécurité Windows + pare-feu désactivé. Rien n'y fait.
Alors je suis perdu, voici le message:
"Windows a protégé votre ordinateur.
Windows Defender Smartscreen a empêché le démarrage d'une application non reconnue. L'exécution de cette application peut mettre votre ordinateur en danger. Ne pas exécuter."
Puis : "Cette application ne peut pas s'exécuter sur votre pc. Pour trouver une version pour votre pc, renseignez vous auprès de l'éditeur de logiciel"
Dois-je desinstaller Smartscreen ? Je possède aussi une licence Avast, mais bon, le problème ne doit pas venir de là...
Merci à vous d'avance :)
Ce que j'ai tenté:
Désactiver Smartscreen de partout, mais il me bloque quand même. J'entends par là : désactivé sur la page internet dans paramètres avancés, puis dans la sécurité Windows + pare-feu désactivé. Rien n'y fait.
Alors je suis perdu, voici le message:
"Windows a protégé votre ordinateur.
Windows Defender Smartscreen a empêché le démarrage d'une application non reconnue. L'exécution de cette application peut mettre votre ordinateur en danger. Ne pas exécuter."
Puis : "Cette application ne peut pas s'exécuter sur votre pc. Pour trouver une version pour votre pc, renseignez vous auprès de l'éditeur de logiciel"
Dois-je desinstaller Smartscreen ? Je possède aussi une licence Avast, mais bon, le problème ne doit pas venir de là...
Merci à vous d'avance :)
A voir également:
- Smartscreen.exe
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
Peut-être qu'en suivant cet article vous pourrez régler le problème, mais si ça ne le résout pas vous pouvez aussi essayer de contacter quelqu'un.
Est il possible de desinstaller Windows Defender ?