Consulter un document gratuitement [Etudier.com]

Fermé
marcslt - 16 déc. 2018 à 17:22
 chuck - 23 août 2019 à 15:31
J'aimerais consulter un document sur le site "Etudier.com" mais c'est payant. D’habitude il y a toujours une alternative gratuite sur ce genre de site: publier un document en échange pour pouvoir en consulter d'autres...
Sauf que je ne trouves pas ça sur Etudier.com.

Y en a-t-il parmi vous qui saurait comment je peux faire pour consulter ce document sans payer?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52775 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 12 041
Modifié le 16 déc. 2018 à 17:26
Bonjour

Si c'est payant, la seule solution est de payer.
L'autre solution est de chercher si un autre site propose CE document gratuitement, ce qui dépendra aussi de l'auteur et de sa vision sur les droits d'auteurs.

bav

12
Merci, de m'avoir répondu. Je ne suis pas très doué en informatique. Pourriez-vous, m'aider si cela ne vous dérange pas, à chercher ce document un autre site pour que je puisse lire ce document en entier, voir le télécharger.
1
kaykay > dunkyky Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2018
26 janv. 2019 à 01:07
Ne paie surtout pas , il s'agit d'un site d'arnaque j'ai lu les nombreux posts de certains internautes ils ont demandé a adherer a l'bonnement pour un mois et on été débité du prix de l'abonnement annuel. et impossible de contacter le site sachant qu'au bout d'un an ils renouvellent le prélevement
1