Consulter un document gratuitement [Etudier.com] [Fermé]

Signaler
-
 chuck -
J'aimerais consulter un document sur le site "Etudier.com" mais c'est payant. D’habitude il y a toujours une alternative gratuite sur ce genre de site: publier un document en échange pour pouvoir en consulter d'autres...
Sauf que je ne trouves pas ça sur Etudier.com.

Y en a-t-il parmi vous qui saurait comment je peux faire pour consulter ce document sans payer?

Merci d'avance

1 réponse

Messages postés
44376
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 août 2020
8 634
Bonjour

Si c'est payant, la seule solution est de payer.
L'autre solution est de chercher si un autre site propose CE document gratuitement, ce qui dépendra aussi de l'auteur et de sa vision sur les droits d'auteurs.

bav

9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56975 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2018

Voici le document que j’aimerais pouvoir lire en entier, voir copier coller ou télécharger :
https://www.etudier.com/dissertations/Tpe-Le-Marche-De-l-Art/51116723.html
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2018

Bonjour,
J'ai exactement le même problème que toi! j'aimerais consulter un document mais il faut adhérer à un abonnement sur toute l'année. Si seulement on pouvait payer pour un seul document cela m'arrangerait beaucoup mieux. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Messages postés
22531
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2020
6 038 >
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2018

bonjour,
En fait non pas d'aide pour aller contre le principe de l'abonnement à l'année c'est illégal ...
>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2018

Ne paie surtout pas , il s'agit d'un site d'arnaque j'ai lu les nombreux posts de certains internautes ils ont demandé a adherer a l'bonnement pour un mois et on été débité du prix de l'abonnement annuel. et impossible de contacter le site sachant qu'au bout d'un an ils renouvellent le prélevement
bonjour,

qui a accès a étudier.com ? j'ai besoin de récupérer un document
cordialement