Play store necéssaire .

Fermé
Lylisa40 Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2019 - 19 sept. 2019 à 09:40
HelpiOS Messages postés 14515 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 19 sept. 2019 à 11:44
Bonjour,
Mon gendre m'a installé depuis quelques années Telegram sur mon tel Samsung galaxy.Il me l'a également installé sur le PC pour plus de facilité à écrire, (les touches du tel me jouent des tours)
L'application (sur tel me demande d'actualiser à la nouvelle version :
Actualiza la app en Google Play:
https://play.google.com/store/apps/details?id=org.telegram.messenger )
J'ai fais ce qu'on me demandais mais dans ma grande ignorance je ne sais pas si la nouvelle version est VRAIMENT installée sur mon tel car ce qui s'affiche maintenant est : "Messages programmés" pas un mot sur la nouvelle installation.
J'essaie de l'installer en passant patr le PC mais il me faut play store !!Autre problème pour mon vieux cerveau qui ne sais pas comment l'installer !
J'aurais donc besoin de vos conseils et vous en remercie à l'avance.
Cordialement.
Lyliane.

Configuration: Windows / Firefox 69.0
A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14515 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 11 439
19 sept. 2019 à 11:44
Bonjour,

Si le Play Store est manquant sur votre téléphone, vous pouvez l'installer en le téléchargeant à partir de ce lien.
0