A voir également:
- Télécharger dictionnaire français word
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Espace insécable word - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit en français - Télécharger - Nettoyage
3 réponses
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 183
21 sept. 2013 à 22:19
21 sept. 2013 à 22:19
Bonjour Bonsoir,
Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrai êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Un conseil indispensable >>>ICI<<< !
Merci pour votre compréhension.
Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrai êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Un conseil indispensable >>>ICI<<< !
Merci pour votre compréhension.
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 183
22 sept. 2013 à 13:16
22 sept. 2013 à 13:16
RE-bonjour et merci pour cette correction, ça nous encourage :-)
Votre question est donc de trouver un soft de grammaire française et orthographe ? Local je suppose ? J'en connais mais ceux-ci sont payant, ils ont l'avantage de s'intégrer en plus dans les traitement de textes pour certains.
Tout dépend l'usage final.
En gratuit à part ceux en ligne, je ne vois pas et ils sont limités.
(PS: précision ce site ne fournit aucune info sur les téléchargement de soft payant illégaux)
Votre question est donc de trouver un soft de grammaire française et orthographe ? Local je suppose ? J'en connais mais ceux-ci sont payant, ils ont l'avantage de s'intégrer en plus dans les traitement de textes pour certains.
Tout dépend l'usage final.
En gratuit à part ceux en ligne, je ne vois pas et ils sont limités.
(PS: précision ce site ne fournit aucune info sur les téléchargement de soft payant illégaux)
13 juin 2019 à 17:04