Telecharger video internet

Momo57_0640 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Momo57_0640 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment télécharger les video de n'importe quel site web
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

DerKatze Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour, au dernières nouvelles, il n'y a pas de site universel du téléchargment, toutefois vous pouvez un site pour chaque site en tapant "(nom du site) (format où vous voulez votre vidéo)"

je peux vous conseiller www.ytmp3.cc pour les vidéos youtubes.

Katze
0
Momo57_0640 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai pas bien compris ta reponse
0
NoXsmoke Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Je pense que DerKatze voulait dire qu'il n'y a pas de site pour les vidéos de n'importe quel site et conseillait de taper dans un moteur de recherche le site d'où vous voulez télécharger la vidéo suivit du format dans lequel vous la voulait.
Ex: youtube mp3.

Un bon moyen aussi, si vous avez Firefox, est de télécharger un module complémentaire (outils -> modules complémentaires) mais là aussi je ne saurai vous en conseiller un, il faut tester. Dans le temps, downloadhelper marchait bien mais moins ces derniers temps.
0
Momo57_0640 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je crois que j'ai entendu une fois parler d'une astuce avec les fichiers stockés temporairement sur le disque dur du pc quelqu'un sait si je peux recuperer une video à partir de cela ?
0