Telecharger video pluzz please ....
Fermé
Bonjour,
Je cherche désespéremment à enregistrer une video sur pluzz qui s'appelle les bébés de l'amour et de la sciences (trop beau...).
J'ai tout essayé: TVO, orbit, changer le nom en rajoutant player_html mais je n'ai rien réussi. J'ai toujours l'impression d'être tout prés mais c'est déprimant.
pouvez vous m'aider plus précisément sur ce cas?
Merciiiiii
c'est très important pour moi
Cordialement
ps video: http://www.pluzz.fr/les-bebes-de-l-amour-et-de-la-scien-2012-01-04-00h10.html
Je cherche désespéremment à enregistrer une video sur pluzz qui s'appelle les bébés de l'amour et de la sciences (trop beau...).
J'ai tout essayé: TVO, orbit, changer le nom en rajoutant player_html mais je n'ai rien réussi. J'ai toujours l'impression d'être tout prés mais c'est déprimant.
pouvez vous m'aider plus précisément sur ce cas?
Merciiiiii
c'est très important pour moi
Cordialement
ps video: http://www.pluzz.fr/les-bebes-de-l-amour-et-de-la-scien-2012-01-04-00h10.html
A voir également:
- Telecharger video pluzz please ....
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Telecharger video facebook - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Script vidéo youtube - Guide
6 réponses
skynet68
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2015
4 869
Modifié par skynet68 le 16/01/2012 à 20:27
Modifié par skynet68 le 16/01/2012 à 20:27
Salut,
Pour télécharger une vidéo à partir d'un lien Pluzz il y a Pluzzdl :
télécharger Pluzzdl
PS : Malheureusement ta vidéo n'est plus disponible sur le site donc tu ne pourras plus la télécharger mais ça pourra servir pour une prochaine fois
Pour télécharger une vidéo à partir d'un lien Pluzz il y a Pluzzdl :
télécharger Pluzzdl
PS : Malheureusement ta vidéo n'est plus disponible sur le site donc tu ne pourras plus la télécharger mais ça pourra servir pour une prochaine fois
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 334
10 janv. 2012 à 02:29
10 janv. 2012 à 02:29
Bonsoir,
Ces diffusions sont protégées par droits. Elles ne sont pas accessibles à l'enregistrement.
Cordialement.
Ces diffusions sont protégées par droits. Elles ne sont pas accessibles à l'enregistrement.
Cordialement.
Je cherche aussi enregistrer une video sur pluzz... Il doit bien y avoir un moyen...
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 334
11 janv. 2012 à 00:51
11 janv. 2012 à 00:51
Techniquement, sûrement... Légalement ?
non mais pourquoi est-ce qu'elles seraient protégées?? avant on pouvait toujours les enregistrer avec un magnéto et c'était légal ! Ca l'est encore tant que c'est dans la sphére privée simplement maintenant on est avec des lecteurs dvd et qui ne gravent pas forcément. c'est tout... donc je vois pas l'interdiction où elle est !
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 334
11 janv. 2012 à 17:14
11 janv. 2012 à 17:14
Bonjour,
Pourquoi crois-tu que la question est récurrente ? Les chaines payent pour diffuser et, souvent, revendre (DVD, VOD...) quand elles ne font pas partie de la production. Si tu télécharges, c'est autant de manque à gagner pour elle. Le numérique leur a donné les moyens qu'elles n'avaient pas auparavant, elles ne se privent pas de les utiliser.
Pourquoi crois-tu que la question est récurrente ? Les chaines payent pour diffuser et, souvent, revendre (DVD, VOD...) quand elles ne font pas partie de la production. Si tu télécharges, c'est autant de manque à gagner pour elle. Le numérique leur a donné les moyens qu'elles n'avaient pas auparavant, elles ne se privent pas de les utiliser.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
Modifié par lionhell454 le 11/01/2012 à 18:48
Modifié par lionhell454 le 11/01/2012 à 18:48
slt, Protégé? c'est ton écran t as qu'à capturer l'ecran.
cela marche avec n'importe quel logiciel de capture vidéo (snagit, frap, etc)
après c'est juste une question de poids et de qualité mais rien n'empêche de le ré encodé. J'ai tester vite fait avec snag it et y a pas de soucis cela marche....
Sinon comment ferais t il sur you tube y en a plein ....
bn route....
cela marche avec n'importe quel logiciel de capture vidéo (snagit, frap, etc)
après c'est juste une question de poids et de qualité mais rien n'empêche de le ré encodé. J'ai tester vite fait avec snag it et y a pas de soucis cela marche....
Sinon comment ferais t il sur you tube y en a plein ....
bn route....
17 janv. 2012 à 15:25
17 janv. 2012 à 21:20
Modifié par speedy le 7/02/2012 à 20:18
8 févr. 2012 à 23:48
11 févr. 2012 à 00:47