Télécharger des films

Résolu
Tim4 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 40879 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais télécharger sur mon PC des films que j'ai déja en DVD, pour en suite les télécharger sur mon iPod! Avez vous des suggestions de logiciels ou de sites internet entièrement GRATUIT?

J'attends vos réponses, Merci!

Tim4
A voir également:

1 réponse

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Si tu les as en DVD, tu peux directement les passer en DivX avec FaireUse Wizard par exemple.
1
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Salut,

Ce qui sera, de toute façon, plus légal... Le fait de payer la "taxe" sur le moindre support acheté et/ou acquisition d'une oeuvre sur disque n'autorise(nt) pas pour autant le téléchargement.
0
Tim4 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci beaucoup!!!
0
fabul Messages postés 40879 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 704

Je préfère Auto Gordian Knot

A la sélection, choisir normalement le deuxième fichier .IFO ex: VTS_01_0.IFO

Ctrl+F9 pour les options cachées.
0