Problème utorrent

Aibu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
John Morad Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec utorrent. Quand je lance mon téléchargement, il s'ouvre bien dans utorrent mais ne démarre pas. La barre "disponibilité" est toute rouge, le temps étimé d'attente est infini et j'ai attendu toute une nuit pour voir s'il allait commencer mais non. Qu'est-ce que je dois faire ?
Merci pour votre aide !

4 réponses

John Morad Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

J'ai moi aussi un problème qui est un peu different. donc les statuts de mes torrents sont rouges( les barres annotées "source") mais les téléchargements sont effectifs, mais à moindre débit. En espérant qu'un membre de la communauté ait une petite réponse pour moi. je précise que je n'ai trouvé aucun topic concernant mon problème.
2
ssbroly Messages postés 1012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

salut, il faut configurer utorrent, et surement ouvrir tes ports si ce n'est pas déjà fait.
0
Aibu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment je configure ?
0
ssbroly Messages postés 1012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

dans les preferences. regarde sur le net comment ouvrir tes ports, ca depend de ton opérateur.
0