Les discussions
Les sous-titres d'une série...
Bonjour ! J'ai sur mon ordinateur un épisode d'une série (Elementary S01e01) mais il n'est pas en français... J'ai déjà téléchargé les sous-titres, d...
Probleme débit bridé
Bonjour Voila mon probleme : Quand je télécharge des fichiers a partir de Médiafire mon débit de download se stabilise entre 10 et 30 ko/s alors, que...
Je n'arrive pas à télécharger des vidéos
Bonjour, Pour les besoins d'un exposé sur les personnes âgées dans la publicité je dois présenter des publicités. Cependant, je n'arrive pas à téléc...
Telechargement bloqué
Bonjour, j'aimerais installer un jeu sur la plateforme origin. J'ai un code produit donc je dois télécharger ce jeu mais windows (je suis sur windows ...
Fer a repasser vapeur rowenta platinium 2400 w
Fermébonjour ! comment changer la cartouche anticalcaire de mon fer à repasser rowenta ? merçi
Comment utiliser un ordi comme serveur ftp ??
RésoluBonjour, j'aimerais utiliser un ordi comme serveur FTP, alors j'ai essayé avec FileZilla server mais je ne peux pas accéder aux fichiers à partir d'u...
Comment réunir des torrents ?
RésoluBonjour, je viens de télécharger un par un les fichiers .torrent des épisodes d'une série, et bittorent me permet d'en télécharger seulement 5 à la fo...
Adw.
Bonjour,je souhaitais télécharger adw sur CCM,cela me dit éditeur inconnu ? est-ce un soucis,je peux le téléch. sans risque ? Configuration: W...
Comment écouter virgin radio sur internet
Je cherche à écouper Virgin radio par internet, mais je ne veux pas télécharger WinZip. Merci
Problème lors de téléchargements
Bonjour à tous. Lorsque je télécharge certains logiciels ou jeux, je peux voir ce message d'erreur http://image.noelshack.com/minis/2014/31/14070583...
Adblock
bonjour, j'ai un problème de téléchargement de Adblock je peux arriver sur la page de téléchargement chrome web store ou ccm.net ou autre site mais ri...
Ma connexion varie selon si mon écran est allumé ou éteint!
Bonjour/Bonsoir :D Alors voila, tout est dans le tire mais je vais vous donnez quelques précision. J'était en train de faire un téléchargement sur...
Problème de ma tablette polaroid
Bonsoir à tous et bonne fête de fin d'année à tous , je voulais vous demandé j'ai un problème avec ma tablette j'arrive pas a telecharger des applicat...
Tv sur pc gratuite
s'il vous plait comment télécharger la tv française tte les chaines meme de la tnt sur pc svp
Firefox
Bonjour ,, je veux savoir comment faire pour que l'IDM fonctionne avec tous les moteurs de recherche comme : Mozilla Firefox , internet explorer , se...
Mettre internet sur un ordinateur fixe
bonjour je vien dinstaller windows 7 famillial premium sur un ordinateur fixe et ils ne reçoit pas internet meme avec le cable livebox si vous pouvier...
Telechargement d'une video
cmment telecharger une video sur internet
Ouvrir un fichier .torrent
RésoluBonjour a tous, J ai transformé des fichiers de type .avi en .torrent, du coup c'est écrit que se sont des fichiers .avi torrent et du coup je ne pe...
Problème avec flashget
bonsoir. j'ai ce message d'erreur lors de l'utilisation du logiciel: impossible de démarrer le programme car il manque commonlib.dll sur votre ordinat...
Internet download manager télécharge avec erreurs
Bonjour , merci à toutes personnes qui vont essayer de m'aider Il y a quelques temps IDM à commencer à télécharger des vidéos Streaming et YouTube ...
Comment faire pour télécharger sur huawei windows phone
Bonjour, comment faire pour télécharger sur huawei Windows phone Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0
Télécharger une carte de voeux personnalisée avec flash player
RésoluBonjour, Bonjour, J'essaye de télécharger une carte de voeux personnalisée sur le site https://www.voeux-professionnel.fr/ qui fonctionne avec ad...
Probléme de téléchargement de skype
Bonjour!Aidez moi a résoudre mon problème de téléchargement de skype. Avec plaisir je vous adresse tous mes remerciements..
Convertir pfi en pdf
Bonsoir Comment convertir une image travaillée sur photofiltre enregistrée en pfi, enpdf merci
Bittorrent - pas d'affichage dans liste telechargement
FerméBonjour, Je viens de télécharger utorrent et bittorrent (double emploi certainement). Je pense avoir compris le système de trouver un .torrent s...
Vitesse de téléchargement µtorrent (1 méga)
RésoluBonjour, Je sais pertinemment que ce genre de sujet est récurrent aussi bien ici que sur le net, donc veuillez m'en excuser. Voilà, je trouve ...
Problème de téléchargement avec downloadhelper
Bonjour, J'ai récemment téléchargé DownloadHelper comme module complémentaire sur Firefox, mais à chaque fois que je tente de convertir une vidéo ...
Problème de téléchargement
RésoluBonjour, J'ai un souci avec le téléchargement : j'ai voulu télécharger https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/ or, il m'est in...
Moches en kbps
RésoluBonjour, Voilà, J'ai un téléchargement de 1220 mo a une vitesse de 128 kBps, j'ai essayé de calculer mais j'y comprends rien ^^' Concrètement, i...
Spotify sur android
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger spotify sur mon android
Télécharger un logiciel sur ipad
Bonjour, J'ai téléchargé un logiciel sur mon iPad et je ne sais pas a quel endroit je peux le retrouver. C'est écrit que le logiciel a été télécharg...
Téléchargement photoshop gratuit.
RésoluBonjour, Merci de m'accueillir parmi vous. Ma première question est que je voulais télécharger photoshop gratuit (j'ai vu que c'était gratuit) quel...
Mise à jour gps mappy
Bonjour, Mon GPS ne se met plus en route. Il s'allume normalement, je mets la destination mais ne démarre pas. Peut être qu'en faisant une mise à jo...
Recherche site de films payants
bj, je recherche un site pour télécharger des films de toutes sorte en payant par mois, rapide et simple merci
Mes téléchargements se coupent tout seuls
Bonjour, Voila mon problème: j'utilise "zone téléchargement" et depuis quelques jours, lorsque je lance un téléchargement avec Window Internet Exp...
Utorrent
Bonsoir, est ce que télécharger des films avec uTorrent c'est légal?
Codec
Bonjours à tou, j'ai voulu telecharger un film sur ''c'estpasbien'', ensuite quand je veux lancer le film ça ne marche pas et ça m'envoie un message d...
Ccleaner
Bonjour, pour quelle raison, chaque fois que je charge ou veux charger CCleaner, mon ordi m'indique t'il "vous devez vous connecter" alors qu'il es...
Concernant uttorent
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 34.0 il y'a t'il une astuce pour limiter la vitesse du telechagement dE torrent comme inte...
Jai téléchargé snapchat mai peu m inscrire ni me connecter.. ki peu m aider
FerméBonjour, Problème snapchat Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.82
Téléchargement de skype
S'il vous plaît, pourriez vous m'aider à télécharger le Skype sur mon PC pour pouvoir converser avec mes connaissances en Europe? Salutations cord...
Comment contourner serveur proxy
Bonjour, je voudrais telechargé un fichier text pour activé un logiciel mais pour le télecharger il il y une pub qui bloc le téléchargement , j'ai ess...
Une question sur le téléchargement!
Bonjour,je voulais demandé si je telecharge un jeu il va rien ce passer?Merci de répondre
Vitesse de téléchargement anormale
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème relativement désagréable, auquel je l'espère certains auront des hypothèses voire des solution ! :) ...
Télécharger des mp3 en streaming
Bonjour, J'écoute de la musique sur une célèbre plateforme (d.ee.zer). J'avais installé pour d'autres motifs internet download manager et l'extens...
Site de telechargement
Bonjour, quelles est le meilleur site pour telecharger films,musique Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Ouverture ports routeur free/ torrent
Bonjour, Salut, Je souhaite ouvrir des ports sur le routeur de ma freebox. J'ai beaucoup lu dans différents forums et toutes les explications fo...
Site de musique
Bonjour, je n'arrive pas a trouver des sites pour telecharger des musiques et cpas cool car ceux qui aiment beaucoup en ecouté, ne peuvent pas ou ...
Cle plate de 12 de reimamage
Résolu/FerméBonjour svp aidez moi a activer en me communiquant le clé d'activation de REIMAGE repair pc onligne svp merci.
Echec du téléchargement active direct
bonsoir!voilà plusieurs fois que j'essaies de télécharger active Direct et on me dit qu'une erreur s'est produit et que je dois vérifier les fichiers ...