Les discussions

Comment faire pour télécharger sur huawei windows phone

Bonjour, comment faire pour télécharger sur huawei Windows phone Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
naomie

Télécharger une carte de voeux personnalisée avec flash player

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'essaye de télécharger une carte de voeux personnalisée sur le site https://www.voeux-professionnel.fr/ qui fonctionne avec ad...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
zipe31

Probléme de téléchargement de skype

Bonjour!Aidez moi a résoudre mon problème de téléchargement de skype. Avec plaisir je vous adresse tous mes remerciements..

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
ricolsc

Convertir pfi en pdf

Bonsoir Comment convertir une image travaillée sur photofiltre enregistrée en pfi, enpdf merci

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
regcal

Bittorrent - pas d'affichage dans liste telechargement

 Fermé

Bonjour, Je viens de télécharger utorrent et bittorrent (double emploi certainement). Je pense avoir compris le système de trouver un .torrent s...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
kaneagle

Vitesse de téléchargement µtorrent (1 méga)

 Résolu

Bonjour, Je sais pertinemment que ce genre de sujet est récurrent aussi bien ici que sur le net, donc veuillez m'en excuser. Voilà, je trouve ...

29 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
DjGalaxia

Problème de téléchargement avec downloadhelper

Bonjour, J'ai récemment téléchargé DownloadHelper comme module complémentaire sur Firefox, mais à chaque fois que je tente de convertir une vidéo ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
jmdepise

Problème de téléchargement

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec le téléchargement : j'ai voulu télécharger https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/ or, il m'est in...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
lilidurhone

Moches en kbps

 Résolu

Bonjour, Voilà, J'ai un téléchargement de 1220 mo a une vitesse de 128 kBps, j'ai essayé de calculer mais j'y comprends rien ^^' Concrètement, i...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Asurian

Spotify sur android

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger spotify sur mon android

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Télécharger un logiciel sur ipad

Bonjour, J'ai téléchargé un logiciel sur mon iPad et je ne sais pas a quel endroit je peux le retrouver. C'est écrit que le logiciel a été télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Choka38

Téléchargement photoshop gratuit.

 Résolu

Bonjour, Merci de m'accueillir parmi vous. Ma première question est que je voulais télécharger photoshop gratuit (j'ai vu que c'était gratuit) quel...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
ant.r72

Mise à jour gps mappy

Bonjour, Mon GPS ne se met plus en route. Il s'allume normalement, je mets la destination mais ne démarre pas. Peut être qu'en faisant une mise à jo...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche site de films payants

bj, je recherche un site pour télécharger des films de toutes sorte en payant par mois, rapide et simple merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mes téléchargements se coupent tout seuls

Bonjour, Voila mon problème: j'utilise "zone téléchargement" et depuis quelques jours, lorsque je lance un téléchargement avec Window Internet Exp...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
91000

Utorrent

Bonsoir, est ce que télécharger des films avec uTorrent c'est légal?

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
ant.r72

Codec

Bonjours à tou, j'ai voulu telecharger un film sur ''c'estpasbien'', ensuite quand je veux lancer le film ça ne marche pas et ça m'envoie un message d...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Overshadox

Ccleaner

Bonjour, pour quelle raison, chaque fois que je charge ou veux charger CCleaner, mon ordi m'indique t'il "vous devez vous connecter" alors qu'il es...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
ant.r72

Concernant uttorent

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 34.0 il y'a t'il une astuce pour limiter la vitesse du telechagement dE torrent comme inte...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
poporal

Jai téléchargé snapchat mai peu m inscrire ni me connecter.. ki peu m aider

 Fermé

Bonjour, Problème snapchat Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.82

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
irongege

Téléchargement de skype

S'il vous plaît, pourriez vous m'aider à télécharger le Skype sur mon PC pour pouvoir converser avec mes connaissances en Europe? Salutations cord...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
irongege

Comment contourner serveur proxy

Bonjour, je voudrais telechargé un fichier text pour activé un logiciel mais pour le télecharger il il y une pub qui bloc le téléchargement , j'ai ess...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Une question sur le téléchargement!

Bonjour,je voulais demandé si je telecharge un jeu il va rien ce passer?Merci de répondre

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vitesse de téléchargement anormale

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème relativement désagréable, auquel je l'espère certains auront des hypothèses voire des solution ! :) ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
jeannets

Télécharger des mp3 en streaming

Bonjour, J'écoute de la musique sur une célèbre plateforme (d.ee.zer). J'avais installé pour d'autres motifs internet download manager et l'extens...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
-L0Lock-

Site de telechargement

Bonjour, quelles est le meilleur site pour telecharger films,musique Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Fermiparadox

Ouverture ports routeur free/ torrent

Bonjour, Salut, Je souhaite ouvrir des ports sur le routeur de ma freebox. J'ai beaucoup lu dans différents forums et toutes les explications fo...

13 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
SteevieProsper

Site de musique

Bonjour, je n'arrive pas a trouver des sites pour telecharger des musiques et cpas cool car ceux qui aiment beaucoup en ecouté, ne peuvent pas ou ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
flavbleach

Cle plate de 12 de reimamage

 Résolu/Fermé

Bonjour svp aidez moi a activer en me communiquant le clé d'activation de REIMAGE repair pc onligne svp merci.

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
irongege

Echec du téléchargement active direct

bonsoir!voilà plusieurs fois que j'essaies de télécharger active Direct et on me dit qu'une erreur s'est produit et que je dois vérifier les fichiers ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
relax_malika

Adobe flash player

Après avoir téléchargé adobe flash player version 16.0.0.235, il m'est demandé en permanence si je veux autoriser adobe flash player à télécharger ce ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
jee pee

Bug 1fichier.com

Salut à tous, Voici mon petit problème, j'ai un compte premium sur 1fichier.com et avant quand je télécharger un film, je pouvais mettre pause au m...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
thauphannye

Jdownloader hoster problème / plugin périmé

Depuis quelques temps, je n'arrive plus à télécharger sur l'hébergeur 1fichier. J'ai réinstallé jdownloader et ça ne marche toujours pas. Le message a...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
nymeo

Problème µtorrent

 Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé µTorrent et lorsque je télécharge un film, celui se télécharge normalement mais je n'arrive pas à le lire, ce message s'affi...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
irongege

Vérifier supression de vosteran, réduire taille barre de recherc

Bonjour, -je pense avoir réussi à supprimer Vosteran de mon PC, pourriez-vous me dire comment m'en assurer ? - 2e question: ce faisant, je découv...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
toom78

Popcorn time légal pour hadopi

Bonjour, Je me suis poser cet questions avant d'utiliser se logiciel car j'ai déjà reçu une lettre d'Hadopi et je ne voudrait pas avoir de pro...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'ancienne version française de real player

 Résolu

Bonjour, Je recherche une ancienne version de real player (sorti dans les années 2010-2011) de façon à télécharger des videos youtube à partir du b...

22 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Wifi avec branchement

Bonjour j'ai acheté une caméra Bluestork pour voir mon chien sur mon smartphone quand je suis en courses, mais ma LiveBox d'orange ne la pas pris en c...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
paslau35

Freebox os problem

Bonjour, j'ai pris du retard sur une série et j'ai télécharger la saison 4 en torrent je suis parti sur Freebox os comme je fait d'habitude je met...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
laminecraft917

Impossible de télécharger quoi que ce soit

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis aperçu d'un petit problème suite à une demande de mise à jour de'un programme IOBIT. Il m'informait qu'une nouvelle ver...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
paslau35

Transformer mp3 en torrent

Bonjour, Windows 8 / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
MickaNice

Afficher whatsapp

Comment ça marche

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Zein350

Idm

Bonjour, chers amis je voudrai un coup de main pour avoir une version definitive idm Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de trouver utorrent

 Résolu

bonsoir !!! après avoir téléchargé utorrent, il s'avère que je ne le trouve pas dans mon ordi et pourtant, je suis sur de l'avoir télécharger !!!!...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Flash players

Bonjour, j'aimerais savoir si il a possibilité d'installer flash players sur tablette Iconia Tab A210 tablette 2013.

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
jvais

Apps

Commen Telecharge apps sur iphne

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement

Bonjour je veux télécharger le logiciel d'installation de l'imprimante canon MP530

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
tanteelise

Utorent

bjr j'arrive pas a téléchargé divers choses sur utorent

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Idm

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi la version d'évaluation de IDM a une courte durée ?

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Telecharger camedia master 4.1

Bonjour, j'ai perdu le CD camedia master 4.1 j'ai toujours le N° de série. comment faire pour télécharger le logiciel?

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
jmichelsuder
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 15 441