Les discussions

Télécharger des séquences flash?

salut. Quand je visite une page web, il y a pas mal de séquences flash, en cliquant sur le bouton droit de la souris il n'y a pas d'option de télécha...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Borgi

Fichier torrent

Bonjour, au fait jai telecharger un fichier torrent et je n'arrive pas a l'executer,priere de me communiquer ce qui faut faire pour l'executer merci...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
latifa1000

Problème téléchargement

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour les instalations des fichiers internet quand j'en télégharge après il met : impossible de reconnaitre le fichier

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
gizzmo-)

Information torrent

 Résolu

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un m'explique tout sur torrent je m'entend par la de savoir comment sa fonction, comment on sans sert, .... Des expli...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Nine_max

Bittorrent fait planter ma connexion

bonjour je possede win vista et depuis quelque temp jai installé bittorrent. au debut tou allait bien(les 3 premier jour) mais apres quand jessaye de...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
ThePilot

Qui est-ce qui connait un site pour telecharger legalement des films ou music me

Qui est-ce qui connait un site pour telecharger legalement des films ou music merci ?

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
anonyme

Comment télécharger la musique sur internet

Bonjour, salut à tous! voila je suis novice dans ce domaine et j'aimerais savoir comment ça se passe pour faire des téléchargements de musique en ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
nelly

Probleme de telechargement avec emul

Bonjour, j'ai une connexion adsl que j'utilise surtout pour le telechargement avec emul v0.49, hors ces derniers jours emul ne veut plus telecharger ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
BmV

Lire apercus avec u torrent

Bonjour, salut je viens d'installer u torrent ca va ca marche bien le probleme je ne sais pas comment faire pour lire les film qui sonr en court de t...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Invite

Téléchargement

Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger gratuitement sur mp3 ,portable,hy pode ect... comment pourrais je faire cur quelle site pourrais je a...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
henzo9

Télécharger une vidéo flash

Bonjour, voilà, je ne sais pas si vous connaissez le site http://ww25.makemesuper.com/?subid1=20201205-0356-10ac-9f77-69b89846d074, mais il est très m...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
PItou

Téléchargement

Bonjour, J'ai un soucis... Dès que je veux télécharger un logiciel ou quoi que ce soit sur internet, mon ordinateur ne le télécharge pas, j'ai la boî...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
taz067

Comment télécharger des musiques mp3 gratuite

 Résolu

Bonjour, comment télécharger des musiques MP3 gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Sacabouffe

Problème seed torrent

Bonjour, J'ai windows vista et comme logiciel de téléchargement shareaza, il y a un moment, on m'a conseillé de télécharger des films via torrents ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Com le telecharger

Bonjour, je narive pas a trouver de lien pour telecharger CHEAT ENGINE 5.4. si quelqu' un pouvais me donner le lien sa serai simpas.

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

La rapidité du fichier télécharger

Bonjour, comment faire pour que les fichier qu'on télécharge von plus vite

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
angelx1

Problème pour télécharger itunes

Bonjour, Mon problème est le suivant j'essai de télécharger la dernière version de Itunes pour mon nouveau Ipod. J'arrive sur https://www.apple.com...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
lusle

Lenteur teléchargement ftp

 Résolu

Bonjour,à tous J'ai déposer une video de 922MO sur le serveur FTP de free; C'est la première fois que j'utilise ce genre de serveur et je pensai...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
charlie76

Débit de téléchargement

Bonjour, l'autre jour j'ai téléchargé un logiciel (Audacity) mon débit était de 100Ko/s ce que me allait très bien. Mais aujourd'hui je télécharge Wiz...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
ladescail

Mes telechargement sont lent

Bonjour, Voila quand je vais sur un site ma connexion est rapide mais quand je telecharge des episodes ect...,mes telechargement sont lents je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
italia38

Telechargement tres lent avec utorrent

Bonjour, j'ai utorrent deja depuis quelque mois et j'avais eu le souci du port et de telechargement lent que j'ai regler, et tout ce passer tres bien...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Scouby64

J'ai un probleme avec zshare pour télécharge

Bonjour, j'ai un probleme avec zSHARE pour télécharger que puis_je faire

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Matt

Choix emplacement téléchargement internet exp

Bonjour, Comment puis-je spécifier à Internet Explorer 7 l'emplacement de téléchargement des fichiers ? Merci

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
hypnosat7

Mon ordinateur s'eteint au cours de telecharg

Bonjour, j'ai un probleme lorsque je veux telecharger un programme mon ordinateur s'eteint et il se redemarre de nouveaux je ne sais quoi faire aidez...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
rouhff

Telechargement de messenger

Bonjour, je ne peut pas telecharger le messenger, pendant l'installation un message est affiché le fichier a été annulé ou a été interrompu je fait t...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
mimi_info

Active x me bloque le telechargement

 Résolu

Bonjour,active x me bloque le telechargement chaque fois que je veux telecharger un fichier

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
coeur2locean

Pb de téléchargement de programmes .exe

Bonjour, Ah les douces joies de l'informatique !!! Voilà que, sans avoir rien changé à la configuration de mon PC (sous Windows XP Pro SP2), dep...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
VaneM

Gros gros gros prob de telechargement

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaître l'URL qu'il faut entrer pour télécharger HANCOK avec gigaget. Et comme je ne sais pas c'est quoi Gigaget je voudrais c...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Telecharger sur dailymotion

salut depui kelek temp je peu plus telechager sur dailymotion les video ac les lien permanent a partir de keepvid !quelquun sai pk ?????? a+

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
lmaria

You tube download

 Résolu

Bonjour, Je veux ouvrir cette vidéo depuis youtube et j'arrive pas à le faire car ce site est bloqué chez moi. SVP donnez moi une méthode pour l...

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
LC star

Téléchargement de musique

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous je'ai une ptite question comment telecharger de la music pop rock annees 80 et 90 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Sacabouffe

Je n'arrive pas à télécharger

Bonjour, je n'arrive plus à télécharger, chaque fois, une page se met avec erreu même sur ce site.Internet se met aussi souvent en erreur...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
BlackLexa

Probleme avec telechargement

 Résolu

Bonjour,merci pour les reponses

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
marie

Sur quel sites telecharger des podcasts

Bonjour,je voudrai savoir sur quel site vous telecharger tous vos podcasts merci d avense

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Keops38

Problème de temps de téléchargement (azureus)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de téléchargement, à chaque fois que je mets quelque chose à télécharger ça prend énormément de temps, ça part de 10, 15, 2...

26 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
charnal

[portion audio] telecharger

bonjour , svp je voudrais telecharger des portions audio qu'existent sur un site web ,pour un futur usage. le pb est que le site ne donne aucune pr...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
magic1ch

Comment téléchargé

Bonjour, voilà mon problème est le suivant: hotmail et yahoo messenger ont été surprimé de ma machine j'ai éssaié de les téléchargé enfin de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
WindowsTrust

Problème utorrent "error73 216/171/0/3

Bonjour, J'ai un message au lancement de l'application utorrent; error 73 216/171/0/3 or je viens d'installer le pack 3 windows , y uarait-il un...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
vouelons

Comment peut on telecharger

Bonjour jai un gps garmin nuvi 660 FN,je suis allez sur leurs site pour metre a jour la cartographique radar et trafic routiere. ma carte de banque a ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Frederic76_

Télécharger musique

 Résolu

Bonjour, je veux téléchargé , musique de l'internet vers mon portable ,,, mais la musique n'est pas gratuit !!!!

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Sacabouffe

Telecharger une video flash

Bonjour, Je souhaiterai télécharger une vidéo flash mais je ne sais pas comment faire cette video se situe sur ce site : http://bourgogne-franche-c...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Harrribo

Probleme téléchargement avec free baisse

Bonjour, Bonjour, voila je suis chez free et je télécharge des lien free mon problème et que depuis quelque temps j ai remarquer que la vitesse à ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
enrique

Probleme de telechargement

Bonjour, Voila j'ai un probleme de vitesse de telechargement avec bittorrent , deja que j'ai que max entre 512 et 1 mega mais la carement quand je tel...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème pour telecharger

Bonjour, mon problème est que si je telecharge quelque chose sur l'intenet je l'obtient pas complet se ne qu'une partie pour installer je doit le com...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
iryjob

Je ne peux rien télécharger

Bonjour, Je souhaiterai télécharger de nombreux logiciel mais a chaque fois je reçois le message microsoft internet explorer qui me dit que c'est ref...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
comingseb

Fenetre de téléchargement disparue

Bonjour à tous, j'utilise quotidiennement excel et internet explorer sur mon lieu de travail. je ne peux pas modifier mon navigateur (je ne peux pa...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
benono

Téléchargement de vidéo en streaming

Bonjour, connaissez-vous une manière de télécharger des vidéos en streaming (genre youtube, dailymotion) ? d'une manière indépendante d'un navigate...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
dadateite

Comment telecharger...

Bonjour,j'aimerai juste savoir comment telecharge des fichiers pour ameliorer san andreas sur ps2. Parce-que sur san andreas-fr on peut telecharger...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
justkisscool

Téléchargement logiciel

Bonjour, quant je télécharge un logiciel ou flash sur site fourtoutici ou autres, il m'indique que : "ERREUR, FICHIER INTROUVABLE OU CODE INVALIDE ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
HARWiG

Connexion à utorrent

Bonjour, je viens de m'apercevoir que quand je suis sur le wifi, mon port vers utorrent n'est plus ouvert. En tout cas je suis en orange voire en r...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
trek62
Résultats 13151 - 13200 sur un total de 15 446