Les discussions
Vitesse telechargement
Résolusalut moi j'ai une ligne de 8 mega mai ma vitesse de telechargement est de 40 ko /s ya pas un moyen de l'optimiser?
Vitesse de télèchargement lente
Bonjour, ma vitesse de télèchargement est lente sur shareaza ainssi que sur u-torrent,mon operateur est free et je suis sous vista .Pouvez-vous SVP m...
Open source en téléchargement sur site
Bonjour, je me pose un question sur le droit d'internet. Puis-je mettre un logiciel open source de type "quick zip" en téléchargement sur mon si...
Je ne peux plus télécharger
Bonjour, Oui je viens de me rendre compte que je suis en panne pour télécharger un logiciel quelque soit le serveur suite que j'ai voulu télecharger...
Cite de telechargement
Résolubonjour je cherche un autre cite de telechargement autre que e mule island mais compatible avec e mule si quelquu a des noms de cites a me conseiller ...
Flash player et telechargement
Bonjour, je n arrive plus a lire les videos sur youtube, ca me dit que javascript est desactivé ou que la version flash player est ancienne. mais lor...
Vitesse de telechargement
slt moi j'ai une ligne de 8m et pourtant ma vitesse de telechargement est de a peu pres 40ko/seconde et encore... il n'y aurait pas un moyen de l'opt...
Impossible de télécharger un fichier
Bonjour, Je me tourne vers vous car depuis ce matin j'ai un problème gênant: Je n'arrive plus à télécharger un fichier intégralement. Je m'expliqu...
Télécharger jeux sur nokia n95
Bonjour, puis savoir dans quels sites télécharger des jeux gratuitement sur un Nokia N95 ?
Téléchargement d'un dictionnaire
Bonjour, je cherche a télécharger un dictionnaire français anglais ,anglais français si c'est possible merci
Torrent trop hasardeux
Bonjour, j'ai un probléme avec bitorrent! quand je lance un torrent il me dit que laa taille de plusieurs fichiers dépassent la limite des fichiers ...
Ou telecharger de beaux theme pour nuke?
RésoluBjr, Qqn sait ou jepeux télécharger des themes pour nuke.? Je précise, gratuit! Merci de votre aide.
Comment empecher mon frere de telechargé !
Bonjour, voilat mon probleme mon frere (13ans) a decouvers le telechargement ! donc il me bouffe toute ma connection donc j'ai des lag voir des gros...
Soucis µtorrent
Bonjour, je nai plus de lien dans mes recherche dans µtorrent
Je n'arrive pas a telechargé internet 7
RésoluBonjour, Sa fait la 3 eme fois que je demande et je n'ai toujours pas eu de réponse Je n'arrive toujours pas a telechargé internet explorer versi...
Je peux plus telecharger et visionner des vid
Bonjour, Je n' arrive plus à telecharger les videos sur internet, avec tout les navigateurs, explorer, mozilla, opera Et pour visionner des vidé...
Je n'arrive pas a telechargé internet 7
RésoluBonjour, J'ai un gros problème: je n'arrive pas a telecharger internet explorer version 7 le probleme est que jyvais sur le site pour le telech...
Comment telecharger ces video ??svp
RésoluBonjour, svp j'ai trouvé un tres bon site pour apprendre des cours en video j'ai envi de les telecharger j'ai orbit ,IDM, et real player j'ai pas reu...
Télécharger fichiers rar
Bonsoir, je cherche à télécharger un logiciel qui se présente de la façon suivante sur la page de téléchargement : [DIR] Parent Directory ...
Probleme de telechargement
Bonjour, messieurs voila j'ai un gros probleme que j'arrive pas a resoudre et sa m'embette j'arrive pas a telecharger que ce soi avec mozilla ...
Problème de vitesse de téléchargement
Bonjour, J'ai un 1 méga et pourtant lorsque je télécharge ( légalement ) ma vitesse ne dépasse pas au grand max 30 ko / sec. Alors qu'auparavant j'...
Torrent
RésoluBonjour, Qui peut m'expliquer se que c'est, comment sa fonction,.... C'est a dire un max sur se sujet.
Telecharger fichier swf
Bonjour, je voudrais telecharger des videos en swf sur un site type youtube pour ensuite les diffuser sur mon blog. Youtube ne suportant pas le swf...
Problème a installer un fichier telecharger
Bonjour, a chaque fois que je télécharge quelque chose (jeux; programme et autre fichier qu'il faut installer), a l'installation se message a paré "t...
Impossible de télécharger flash
Bonjour, Cela fait plusieurs fois que j'essaye de télécharger Flash. Comment dois-je faire pour l'avoir?
Télécharger les mp3 diffusés ds flashplayer 9
RésoluBonjour, Voila moi j'aimerai bien récupérer les MP3 qui sont diffusés sur une page MySpace, via Adobe Flash Player 9. Là: http://collect.myspace...
Téléchargement
RésoluBonjour, Voila lorsque je télécharge des fichiers importants (pas toujours d'ailleurs), le téléchargement se bloque parfois et plus moyen de le conti...
Aucun telechargements avec wizzgo
RésoluBonjour, voila j'ai téléchargé wizzgo ce matin, j'ai essayer de télécharger un programme pour voir si ce logiciel marchait .J'ai selectionné deux pro...
Télécharger des séquences flash?
salut. Quand je visite une page web, il y a pas mal de séquences flash, en cliquant sur le bouton droit de la souris il n'y a pas d'option de télécha...
Fichier torrent
Bonjour, au fait jai telecharger un fichier torrent et je n'arrive pas a l'executer,priere de me communiquer ce qui faut faire pour l'executer merci...
Problème téléchargement
RésoluBonjour, j'ai un problème pour les instalations des fichiers internet quand j'en télégharge après il met : impossible de reconnaitre le fichier
Information torrent
RésoluBonjour, j'aimerais que quelqu'un m'explique tout sur torrent je m'entend par la de savoir comment sa fonction, comment on sans sert, .... Des expli...
Bittorrent fait planter ma connexion
bonjour je possede win vista et depuis quelque temp jai installé bittorrent. au debut tou allait bien(les 3 premier jour) mais apres quand jessaye de...
Qui est-ce qui connait un site pour telecharger legalement des films ou music me
Qui est-ce qui connait un site pour telecharger legalement des films ou music merci ?
Comment télécharger la musique sur internet
Bonjour, salut à tous! voila je suis novice dans ce domaine et j'aimerais savoir comment ça se passe pour faire des téléchargements de musique en ...
Probleme de telechargement avec emul
Bonjour, j'ai une connexion adsl que j'utilise surtout pour le telechargement avec emul v0.49, hors ces derniers jours emul ne veut plus telecharger ...
Lire apercus avec u torrent
Bonjour, salut je viens d'installer u torrent ca va ca marche bien le probleme je ne sais pas comment faire pour lire les film qui sonr en court de t...
Téléchargement
Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger gratuitement sur mp3 ,portable,hy pode ect... comment pourrais je faire cur quelle site pourrais je a...
Télécharger une vidéo flash
Bonjour, voilà, je ne sais pas si vous connaissez le site http://ww25.makemesuper.com/?subid1=20201205-0356-10ac-9f77-69b89846d074, mais il est très m...
Téléchargement
Bonjour, J'ai un soucis... Dès que je veux télécharger un logiciel ou quoi que ce soit sur internet, mon ordinateur ne le télécharge pas, j'ai la boî...
Comment télécharger des musiques mp3 gratuite
RésoluBonjour, comment télécharger des musiques MP3 gratuitement
Problème seed torrent
Bonjour, J'ai windows vista et comme logiciel de téléchargement shareaza, il y a un moment, on m'a conseillé de télécharger des films via torrents ...
Com le telecharger
Bonjour, je narive pas a trouver de lien pour telecharger CHEAT ENGINE 5.4. si quelqu' un pouvais me donner le lien sa serai simpas.
La rapidité du fichier télécharger
Bonjour, comment faire pour que les fichier qu'on télécharge von plus vite
Problème pour télécharger itunes
Bonjour, Mon problème est le suivant j'essai de télécharger la dernière version de Itunes pour mon nouveau Ipod. J'arrive sur https://www.apple.com...
Lenteur teléchargement ftp
RésoluBonjour,à tous J'ai déposer une video de 922MO sur le serveur FTP de free; C'est la première fois que j'utilise ce genre de serveur et je pensai...
Débit de téléchargement
Bonjour, l'autre jour j'ai téléchargé un logiciel (Audacity) mon débit était de 100Ko/s ce que me allait très bien. Mais aujourd'hui je télécharge Wiz...
Mes telechargement sont lent
Bonjour, Voila quand je vais sur un site ma connexion est rapide mais quand je telecharge des episodes ect...,mes telechargement sont lents je ne ...
Telechargement tres lent avec utorrent
Bonjour, j'ai utorrent deja depuis quelque mois et j'avais eu le souci du port et de telechargement lent que j'ai regler, et tout ce passer tres bien...
J'ai un probleme avec zshare pour télécharge
Bonjour, j'ai un probleme avec zSHARE pour télécharger que puis_je faire