Message d'erreur Pour fichier Torrent

flavpk Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
El_Rigolo Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous... et a toutes !
Voilà le problème; j'ai téléchargé il y a peu le logiciel Bittorent pour télécharger sur internet une archive sous format torrent, Problème quand je lance le torrent dans bittorent je reçois le message d'erreur suivant :

"Un ou plusieurs fichiers dépasse(nt) la limite de taille des fichiers système, ces fichiers ne peuvent pas être enregistrés correctement"

Alors voilà, est ce que vos lumières saurait m'éclairer sur la démarche a suivre pour pallier à ce problème ?
Merci d'avance amis Internautes pour vos réponses !

A voir également:

3 réponses

El_Rigolo Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   606

Bonjour,

Ton disque dur ne serait-il pas au format FAT32?
0
flavpk Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut !
oui en effet El_Rigolo... ce qui veux dire ?
0
El_Rigolo Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   606

Que sur une partition de type FAT32, contrairement au NTFS, on ne peut pas copier/enregistrer des fichier de plus de de 4Go.

La solution consiste donc à formater ton disque dur en NTFS pour pouvoir lever cette restriction.
0