Emule
Creoboter
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai donc installé emule sur mon ordinateur et impossible de me connecter avec les deux petites flèches en bas elle reste jaune et (rouge pour le Kad).
J'ai configuré ma Neufbox comme il est expliqué sur des forums j'ai même bloqué mon IP dans connexion de mon ordinateur.
J'ai enfin aussi configuré le TCP UDP avec une mesure de ma connection pour connaitre les limites E et R
Et rien ne fonctionne cela reste deconnecté....
Pouvez vous m'aider svp merci beaucoup de votre aide.
J'ai configuré ma Neufbox comme il est expliqué sur des forums j'ai même bloqué mon IP dans connexion de mon ordinateur.
J'ai enfin aussi configuré le TCP UDP avec une mesure de ma connection pour connaitre les limites E et R
Et rien ne fonctionne cela reste deconnecté....
Pouvez vous m'aider svp merci beaucoup de votre aide.
A voir également:
- Emule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule-island ✓ - Forum Windows
- Emule paradise - Forum Réseaux sociaux
- Serveur emule kad - Forum Téléchargement
- Serveur emule 2024 ✓ - Forum Logiciels
3 réponses
ouai mais je connais rien d'autre à par Utorrent qui fonctionne pas toujours. Avec les ratio à la con et puis avec emule on trouve de tout je telecharge beaucoup de choses qui passe à la tv avec.
Je ne comprend pas mes flèches reste toutes les deux jaunes alors que j'ai tout configuré comme cela est indiqué???
Je ne comprend pas mes flèches reste toutes les deux jaunes alors que j'ai tout configuré comme cela est indiqué???