Quel est la vitesse de téléchargement que j ai besoin

Fermé
choupalo Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2020 - 5 mai 2020 à 23:19
dany311 Messages postés 20504 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 6 mai 2020 à 00:13
Bonjour a tous,

J'explique ma situation. Je veux quitter tout les services Bell. Je recherche un fournisseur internet fiable et convivial. J'ai besoin de l'internet pour tout, regarder la télé ( tout.tv), jouer en ligne a diablo3, voir mes courriels, écouter de la musique.

J'ai placé les besoins selon ce que j'utilise le plus. Nous sommes deux a utiliser les services, et j'aimerais voir les émissions en HD. Je n'ai pas le 4K.

Ma question est a savoir quel est la meilleur vitesse de téléchargement pour ma situation, est conseillé. On parle de 15 Mbps a 100 Mbps lequel choisir ???? Pour le téléchargement je vais le prendre illimité.

Merci pour votre aide, D.
A voir également:

2 réponses

Pierr10 Messages postés 11520 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 871
5 mai 2020 à 23:44
Bonjour,

Je ne sais pas comment les choses se passent au Canada, notamment en ce qui concerne les tarifs.
Ce que je peux vous dire, c'est qu'avec un débit de 13 Mb/s en ADSL, j'ai la télévision en HD et pas de souci pour Internet. La télévision est prioritaire : si elle est allumée, le débit internet diminue, mais reste acceptable (8 à 9 Mb/s). Ce serait cependant mieux avec un débit plus important.
0
dany311 Messages postés 20504 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 033
6 mai 2020 à 00:13
Bonjour

ce qui compte c'est le débit possible sur votre ligne offert par votre opérateur
si vous avez la fibre ; c'est sur que vous aurez un débit plus important qu'avec l'ADSL
pour la vitesse de téléchargement ça dépend du serveur sur lequel vous êtes relié
( beaucoup de sociétés limitent volontairement la vitesse de téléchargement pour qu'un nombre important de gens puissent s'y connecter )

0