Quel est la vitesse de téléchargement que j ai besoin

choupalo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dany311 Messages postés 21827 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

J'explique ma situation. Je veux quitter tout les services Bell. Je recherche un fournisseur internet fiable et convivial. J'ai besoin de l'internet pour tout, regarder la télé ( tout.tv), jouer en ligne a diablo3, voir mes courriels, écouter de la musique.

J'ai placé les besoins selon ce que j'utilise le plus. Nous sommes deux a utiliser les services, et j'aimerais voir les émissions en HD. Je n'ai pas le 4K.

Ma question est a savoir quel est la meilleur vitesse de téléchargement pour ma situation, est conseillé. On parle de 15 Mbps a 100 Mbps lequel choisir ???? Pour le téléchargement je vais le prendre illimité.

Merci pour votre aide, D.
A voir également:

2 réponses

Pierr10 Messages postés 13220 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 435

Bonjour,

Je ne sais pas comment les choses se passent au Canada, notamment en ce qui concerne les tarifs.
Ce que je peux vous dire, c'est qu'avec un débit de 13 Mb/s en ADSL, j'ai la télévision en HD et pas de souci pour Internet. La télévision est prioritaire : si elle est allumée, le débit internet diminue, mais reste acceptable (8 à 9 Mb/s). Ce serait cependant mieux avec un débit plus important.
0
dany311 Messages postés 21827 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 072

Bonjour

ce qui compte c'est le débit possible sur votre ligne offert par votre opérateur
si vous avez la fibre ; c'est sur que vous aurez un débit plus important qu'avec l'ADSL
pour la vitesse de téléchargement ça dépend du serveur sur lequel vous êtes relié
( beaucoup de sociétés limitent volontairement la vitesse de téléchargement pour qu'un nombre important de gens puissent s'y connecter )

0