(Epic games store) perte de mon téléchargement GTA V

Fermé
Freeezzee99 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 20 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2021 - 16 mai 2020 à 19:03
bazfile Messages postés 53645 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 22 avril 2024 - 17 mai 2020 à 20:33
Bonjour, j'ai commencé à télécharger GTA V sur l'epic games store il y a environ 2 jours et lorsque j'ai éteint puis rallumé mon ordi, j'ai perdu les 40gigas que j'avais téléchargé. J'avais pourtant mis le téléchargement sur pause et lorsque j'ai rouvert le launcher, il y avait marqué "reprendre".
Merci d'avance car ma wifi est très lente et le téléchargement est donc très long.

2 réponses

pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 8 356
16 mai 2020 à 20:10
Bonjour,

La déconnexion de ton compte d'Epic games après l'arrêt du PC n'a semble t'il pas sauvegardé
ton téléchargement à peine à moitié, car le jeu GTA V fais 92 GO.


il aurait peut-être fallu mettre le PC en veille ou veille prolongée.

Te reste plus qu'a recommencer le téléchargement.
A titre indicatif, je l'ai téléchargé pour mes neveux car je suis pas un gamer, alors même avec la fibre il faut 2 bonne heures.
Un message dit que cela peut également prendre du temps en fonction des serveurs suivant le pays ou le nombre de connexion.
A noter que cela prends énormément de bande passante, pour preuve , navigation Web quasi
à l'arrêt.

Faut s'armer de patience.(fais le le matin à la première heure)
GTA V était offert gratuitement ces derniers jours, si cela était ton cas c'est pas dit que ce qui était vrai hier le soit aujourd'hui, sans quoi il te faudrait l'acheter ou attendre une nouvelle offre gratuite.




Bon courage.
1