Télécharger de la musique sur ma clé USB

Fermé
griffit - Modifié le 3 janv. 2021 à 13:25
anuar202 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2020 - 27 mai 2020 à 13:36
Bonjour, Je voudrais que vous m' expliquiez SIMPLEMENT comment télécharger les morceaux de musiques que j ' aime à partir de youtube afin de les écouter dans ma voiture ( les nouvelles bagnoles n' ont plus les trucs pour CD !!!) Je suis super crétine en informatique alors .... PITIE pour moi ...... soyez très simples !!!!!
Je vous remercie sincèrement à l' avance . Sylv.



Configuration: Windows / Firefox 72.0
A voir également:

3 réponses

AluMinioume Messages postés 3199 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024 537
Modifié le 23 janv. 2020 à 17:40
Salut,
les nouvelles bagnoles n' ont plus les trucs pour CD !!!
Euh....... les trucs pour CD ???

Tu pourrais te servir du bluetooth dans ta voiture si elle en est équipé. Cela éviterait d'avoir à télécharger à l'avance les musiques.

Sinon, il y a plusieurs méthodes... il existe divers logiciels et sites permettant d'enregistrer une vidéo YouTube en musique MP3 par exemple. Tu peux ensuite mettre ces musiques sur une clé USB et les écouter dans la voiture...
1
Duno59 Messages postés 852 Date d'inscription dimanche 1 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024 282
23 janv. 2020 à 17:45
Bonjour.

Tout dépend du navigateur utilisé. Firefox, par exemple, a des modules complémentaires qui permettent beaucoup de choses. Le module Easy Youtube Video Downloader Express permet d'extraire directement la musique d'une vidéo en mp3. Google possède également des modules complémentaire mais j'ignore si celui de Firefox fonctionne également avec Google ou s'il en possède un équivalent.
Sinon, il existe des sites internet, comme https://keepvid.works/convert-youtube-to-mp3/ à qui il suffit de donner l'adresse internet de la vidéo pour qu'ils en extraient le son en mp3. Par exemple :
1
anuar202 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2020
27 mai 2020 à 13:36
vous pouvez également utiliser le https://mp3converter.al/youtube-to-mp3-fr qui est sans publicité et offre de nombreuses options de fichiers
0