Fournir son numéro de carte bancaire Téléchargement d'une application gratuite

Fermé
Triskell22 Messages postés 99 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2023 - 12 mai 2020 à 23:08
spiralio Messages postés 3449 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 - 13 mai 2020 à 08:13
Bonjour,

Bonjour,
Je souhaite télécharger l'application gratuite Zoom. Il m'est demandé de renseigner mon numéro de carte bancaire pour l'obtenir gratuitement. Est-ce normal ?
Voici ce qui est écrit sur le site de téléchargement :

Aperçu
Abonnement standard
(Basé sur 1 350 892 avis de clients)
€0.00
Total:
€0.00

Pourquoi avons-nous besoin de vos informations de facturation?

Parce que nous ne sommes autorisés à distribuer notre contenu qu'à certains pays, et pour éviter des abus de périodes d'essai, nous vous demandons de vérifier votre adresse postale en nous fournissant un numéro de carte de crédit valide. Nous GARANTISSONS qu'aucun DEBITS ne sera appliquée pour la validation de votre compte. Aucun frais n'apparaîtra sur votre relevé de carte de crédit, sauf si vous effectuez une mise à niveau vers une adhésion Premium ou faites un achat.
Nous vous fournissons un environnement en ligne sécurisé

Contrairement à de nombreuses entreprises sur Internet, nous utilisons une technologie de cryptage sécurisée. Notre site utilise Secure Sockets Layering (SSL) pour chiffrer vos informations personnelles telles que le numéro de carte de crédit, le nom et l'adresse avant de les transmettre sur Internet. Vos données sont chiffrées et protégées par mot de passe, de sorte que personne ne voit jamais vos informations.
Jamais de frais cachés

Nous nous assurons de fournir à nos membres un historique détaillé des transactions afin qu’ils sachent pour quoi ils paient. Les informations de carte de crédit sont nécessaires pour faciliter les achats futurs uniquement. Aucun frais ne figureront sur votre relevé de carte de crédit, sauf si vous passez à l’abonnement Premium ou effectuez un achat. En créant un compte, vous acceptez nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité .

Merci de votre réponse.

TRISKELL.




Configuration: Windows / Firefox 76.0
A voir également:

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 129
12 mai 2020 à 23:15
Salut,

Sur quel site essayez vous de télécharger ce logiciel ?

Parce que je viens de faire un test, on ne m'a pas demander de numero de carte.
33