Téléchargement film

Fermé
lamarie - 8 juin 2020 à 08:59
 lamarie - 8 juin 2020 à 11:03
bonjour
J'étais entrain de regarder un film que j'avais enregistré mais malheureusement je n'ai pas pu avoir la fin
Aussi je souhaitais le télécharger
Je suis allé voir des sites de téléchargement mais à chaque fois on me demande les références de ma carte bancaire. Dois je les donner ? Connaissez vous des sites qui ne demandent pas les références de carte bancaire. Le film que je regardais c'est "on se retrouvera"
Je vous remercie
A voir également:

1 réponse

bendrop Messages postés 12483 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 8 226
Modifié le 8 juin 2020 à 09:35
Bonjour.

Les sites de streaming et de téléchargement gratuits sont illégaux, donc ce n'est sûrement pas grâce à CCM que vous obtiendrez ce type d'information.
Il ne vous reste plus qu'à l'acheter sur une plateforme légale de VOD comme ici par exemple https://www.allocine.fr/vod/

Cdlt.

1
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
Modifié le 8 juin 2020 à 10:02
Salut,

Encore faut il trouver une plateforme proposant ce film, je n'en ai pas vu sur une rapide recherche.

Edit : Même en DVD, je ne trouve aucune référence.
0
Merci de votre prompte réponse
bonne journée
0