Cacao web ....

Fermé
s.caro Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 3 févr. 2014 à 14:32
 so - 18 févr. 2014 à 19:50
Bonjour

quelqu'un m a recommandé "papy streaming" pour regarder des séries, et je dois télécharger cacaoweb. je suis vraiment une nulle en informatique et après avoir eu des soucis avec certains téléchargements..... je ne veux pas recommencer.
puis je avoir un avis ??
merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
3 févr. 2014 à 14:34
Lu

comme indiqué dans son nom cacao est caca
en général tout ce qui a un rapport pour regarder du streaming télécharger ceci cela c'est caca boudin

@+


1
s.caro Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014
3 févr. 2014 à 14:42
merci pour l 'info
et où je peux aller pour regarder des séries en direct, sans télécharger spécialement
0
Bah c'est la le hic comme ce n'est pas légal et il y'a des demandes
les mecs l'ont compris et ont foutu des machins inutile blindés d'adwares

tout ce que tu trouveras sera dans le même genre
il faut installer ceci cela tout ce que tu gagneras c'est des cochonneries sur ton pc et un séjour dans la rubrique virus/secu de ce forum




Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
s.caro Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014
3 févr. 2014 à 15:20
tant pis alors
merci pour tes infos
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je me suis posée la meme question, puisqu'on m'a parlé de papy streaming.
Je demande maintenant pourquoi cacaoweb est téléchargeable sur comment ça marche si c'est infesté de virus?
0