Les discussions

Séries "urgences" par "1fichier"

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé les 5 premières saisons de "Urgences". Aujourd'hui, il m'est impossible de commencer à télécharger la 6ème saison. Il est ind...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
alainchien

Téléchargement de tablature

Bonjour, Je souhaite télécharger des tablatures rock hard métal grunge mais j'aimerais les télécharger en gros. Nimporte qu elle format txt mais de p...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Peaked

Supprimer fichier téléchargé

Bonjour, J'ai une tablette Asus Android. Je veux supprimer des fichiers que j'ai téléchargé. Que dois-je faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
speedyspeedMC

Télécharger musique ?

Bonjour, ou puis-je telecharger du musique S'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
dauphin20217

U torrent "au secours" !!!!

Fermé

Bonjour, Cela fait le 4ème message "Au secours" que je vous envoie. Je vis à Koh Samui, Thaïlande où toute mon informatique et mon Internet fonctio...

Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment reprendre automatiquement un telechargement interrompu

Bonjour, Tout d'abord merci d'avance pour vos réponses, Mon problème est que j'ai une connexion très instable et lorsque j'ai besoin de télécha...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
ConnexionDeM****

Suspendre un téléchargement steam

Résolu

Bonjour, Est-il "grave" si je mets mon ordinateur en veille et que je le rallume en me connectant à un autre réseau Wi-Fi qu'avec lequel j'ai comme...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
jojofag

Le site <>

Résolu

Bonjour, Depuis toujours, je me méfie du site MEGA pour téléchargement, notamment à cause des nombreuses publicités qu'il y sur le site. Aujourd'hu...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Oj

Les news

je ne reçois plus les Newsletter auxquelles je suis abonnée , que se passe -t -il? Merci de votre réponse!

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de téléchargement avec mon convertisseur you tube

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques années fait des téléchargements de clips You Tube avec ce Convertisseur You Tube - Clip convertisseur cc qui subitem...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Douala06

Cherche logiciel

bonjour je cherche désespérément le logiciel bleu et gris sur l'image sauriez-vous la ou le télécharger sans remplir d'offre sois disant gratuite aprè...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
SYDE12

Copier film

Bonjour ! J'aimerais savoir comment mettre ' utorrent ' et tout le suivit pour que je puisse enregister des films et savoir comment les mettre dans l...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
gilles27310

Idman

Bonjour, je n'arrive pas à comprendre le processus de telechargement dans IDMan ? comment dois je m'y prendre? Configuration: Windows 8 / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
gilles27310

Téléchargement de film légal et payant

Bonjour, Cela fait un bon moment que je ne trouve rien sur internet. Où peut-on acheter en dématérialisée (format MKV par exemple) les derniers ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
matriel

Installation fichiers sur ordinateur

bonjour, depuis que j ai repris l installation de window sur mon ordinateur,je n arrive plus a telecharger et surtout installer des logitiels ou fichi...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
DelNC

Problème internet en ethernet

Résolu

Bonjour J'ai un souci depuis que j'ai réinitialiser mon pc jeudi. C'est simple je prend 10 minutes a télécharger un fichier de quelques MO et mes p...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
smdu57

Fonctionnement de idm

Bonjour, svp j'arrive pas a telecharger avec idm dans youtube je fais commennt? Configuration: Windows XP / Firefox 43.0

Utilisateur anonyme

Installation adobe flash player

Bonjour, cheres camarades j ai telecharge adobe flash player 20.00 sur mon ordinateur window 7 mais chaque fois que je tente de l installer c est eche...

tribun

Idm ou ida ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un des ces deux logiciels pour accelerer les telechargements qui sont tres tres lents chez moi. IDM Internet Dow...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
sergegi

Problème avec un fichier .bin

Bonjour a tous, je vous explique mon problème, j'ai télécharger un jeu, et comme tout les autre jeux que je télécharge sur ce site, une fois télécharg...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
fabthedab

Télécharger un dessin animé gratuitement et le mettre sur un cd

Résolu

Bonjour, malheureusement je suis nulle en informatique, je voudrais savoir comment fait-on pour télécharger des dessin animés gratuitement et les ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
totobanana

Aide avec qbittorent

Bonjour, J´aimerais savoir comment puis faire pour eliminer les messages d´erreurs qu´affiche le QBittorrent, statut : ne fonctionne pas et le messa...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
patycava

Up torrent

comment télécharger après l'inscription

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
3IR3

Tcp et udp emule ?

Bonjour, excusé moi je voudrait Obtenir de solutions Efficace pour faire fonctionné Emule 0.50a je parviens pas a le faire fonctionné pour Download ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
milleordis

Pub abusive

bjr mon ordi est un windows vista quel logiciel je peux telecharger pour stopper les pub abusives merci d 'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
lilidurhone

Après un téléchargement.

Bonsoir, après un téléchargement comment démarrer un programme, en gros pas de .exe en vue. Merci pour vos réponse.

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Fermiparadox

Diamond tools

Bonjour, comment télécharger Diamond Tools? J'ai consulté le tutoriel, mais cela ne m'aide pas. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
durock

Le site 01net. est-il fiable?

Résolu

Bonjour, je télécharge souvent des choses sur le site 01net. et je voudrai savoir si ce site est fiable et si il ne met pas de virus, si il n'infecte ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
gilles27310

Fibre<adsl ?

Bonjour, Je vous explique mon problème : j'ai installé la fibre depuis peu chez moi et sur Steam je tourne à 11.5 Mo/s quand je télécharge un jeu ma...

17 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
NotAHappyDay

Problème de réception utorent

Bonjour à tous, je suis tout nouveau je me suis inscris car je voulais télécharger un jeux via utorent mais voilà le jeux fais 20g et je téléchargé à ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Chriis3838

Incompréhension sur téléchargement

Bonjour, comment utiliser DAP pour télécharger des films , merci

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Anthony45490

Téléchargement sur appstore

Bonjour, Si je veux télécharger sur AppStore ça dit de faire une mise à jour en iOS 7.comment procéder ?

Anthony45490

Viber

Bonjour* comment charger un programme s'il vous plais

kodatrololo

Traducteur français en arabe

bonjour chèr(e) ami(e)s je veux traduire des textes français en arabe mais je ne sais vers quel logiciel me tourné?

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
sergetada

Téléchrgement

S'il vous plait, je voulais savoir comment faire pour télécharger un vidéo sur mon PC

Utilisateur anonyme

J'arrive a télécharger

J'ai un potable polaroïd,lorsque j'esseye de télécharger une application avec Google play , il me dit "place non disponible" alors qu'il me reste enco...

Fermiparadox

Icone absente au téléchargement images

Bonjour, Après avoir téléchargé Internet Explorer 7.0, je n'ai plus la petite fenêtre située en haut à gauche des photos à télécharger représentant u...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
balzac

Impossible d'acceder à tv underground

Résolu

bonjour, depuis hier, impossible d'accéder à tv underground - plus rien si ce n'est : Nom d'Utilisateur Mot-de-Passe (Oublié?) et mê...

53 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
louange

Recorvery

ou telecharger acer recorvry management merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
tanteelise

Lire en ligne

est ce que quelqu'un a site pour ligne en ligne en pdf gratuit le tome 10-11 et 12 de la maison de la nuit. merci boucoup

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Fermiparadox

Photoshop gratuit

Je voudrais telecharger photoshop gratuit, merci

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
zipe31

Erreur lors de récupération des informations depuis le serveur

bonjour a tous je dispose d'une tablette Samsung GT-p7510 version Android 3.2 j'ais réinitialiser tous les paramètres par défaut car mes enf...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
rinini25

Comment extraire un film d'un fichier winrar contenant un mdp

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'évité les arnaque par mobile en essayant d'obtenir un mot de passe sachant que ce fichier WinRar con...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Remitoon

Cherche des infos sur µtorrent !

Bonjour à tous et toutes Je débute dans le P2P et le torrent avec µtorrent depuis 1 mois et je n'arrive pas à partager des films que je stocke depu...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
-L0Lock-

Désinstallation

Bonjour, pas capable de désinstaller Bit Torrent de mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
FighteriiX

Comment telecharger avec free ddl

Bonjour, j'ai actuellement un petit soucis, je ne sais absolument pas comment me servir de free DDL, que ce soit pour les films, les series ou les C...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
23031964

Perte de connexion lors de mon téléchargement

Bonjour, cela va faire plusieurs jours que j'essaie de télécharger un jeu sur mon pc (gta5) cependant à chaque fois, le téléchargement commence puis...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
nadellen

Télécharger vidéo de canalplus

Résolu

Salut, Comment télécharger les vidéos (en streaming) du site de Canal + ? Merci

22 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
dany

Comment télécharger un film anglais

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce site et désire savoir comment télécharger un film en anglais avec sous titre en toute légalité et sans que cel...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
zipe31

Impossible de téléchargerdes fichiers depuis ma tablette samsung

Résolu

Bonjour à tous J'ai un petit soucis depuis hier avec ma tablette samsung. Je pense avoir fait une fausse manip avec l'application "téléchargement" d...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Félix
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 15 475