Les discussions

Code d'activation de pc speed optimizer

Bonjour J'ai acheté pc speed optimizer mais je n'ai toujours pas reçu le code d'activation. Il semblerait que mon adresse Adresse mail supprimée Mod...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Gta3

Bonjour, JAIMERAIS SAVOIR COMENT FINIR GTA3 LE PLUS VITER Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
unknown_programmer

Problème craftbukkit

Bonjour, J'ai un petit problème quand je lance craftbukkit. On m'affiche ça : Pouvez-vous m'aider ? :) Merci d'avance !

_Dragonox_

Cacaoweb sur ipad air

Comment installer cacaoweb sur iPad Air ? Ce site est-il fiable ? Merci

Seec

Fichiers volumineux systématiquement corrompus

Bonjour, J'ai téléchargé d'abord un fichier .zip via chrome d'une taille d'environ 850 Mo compressé. Lors de la compression j'obtiens "Echec CRC" qu...

16 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
zipe31

Accelerer bittorrent

Bonjour, j'ai une connexion via DSl !! j'ai un modem LG model LDU-800 avec débit de presque 1mega. mais pour le téléchargement sur bit torrent le ta...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
snypero

Téléchargement impossible...

Bonjour Je voudrais télécharger cette vidéo pour la présenter hors connexion à mes élèves.....impossible ! Qui peut m'aider ? http://www.ge.ch/ssej...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
arshi92

Probleme debit alors que j ai la fibre...

Bonjour à tous! je vous explique mon probleme en detail; je dispose d un netbook asus . on a la fibre, et la wifi ne passant pas jusqua ma chambre, a...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
feeko

Échec

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un soucis avec mon PC, à chaque fois que je tente de télécharger un fichier, le temps de téléchargement atteint...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
zhyrmar

Pourquoi est-ce-que je ne peux pas ouvrir mes telechargement ?

Bonjour, quand je suis sur un site pour télecharger un jeux ou un application je ne peux pas louvrir il se telecharge dans ma barre de telechargement ...

40 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
fabul

Video youtube

Bonjour tous. Il ya plus de 6 mois, j'utilise Internet download manager (authentique). Mais ce dernier temps, il ne prend plus en charge automatiqu...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Glary utilities

bonjour pouvez vous m'envoyer le lien pour télécharger glary utilities en français je ne le trouve qu'en anglais merci pour votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
CHAT3549

Pluxml

Bonjour, je voudrais télécharger le logiciel pluxml pour faire un petit site internet mais le fichier ZIP je se décompresse pas ? sur Windows 8 ? ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
dugenou

Μtorrent 3.4.2

Je cherche un mode emploi détaillé en français pour µTorrent 3.4.2 surtout pour la compréhension de l'écran du suivi des téléchargements - termes, cou...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
dedepasav

Télécharger video streaming

Fermé

Bonjour , J'aimerais pouvoir télécharger ce film qui est en streaming : https://www.google.fr/?gws_rd=ssl Y'aurai t'il une possibilité à l'aide...

Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Urgent à l'aide j'ai un proubleme

JE NE PEUX PAS télécharger Internet Download Manager - IDM/IDMan

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement numéricable très instable

Bonjour, nouveau souscripteur d'un abonnement numéricable avec la fibre a 200 mégas le problème est que lorsque je télécharge un ficher le débit est l...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Mekthoub

Très vieux films à télécharger

Bonjour, Je souhaite télécharger la filmographie de Marcel Pagnol et de Raimu des années 30, 40,50, gratuitement et légalement. Par exemple la Femme...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
JO duMonT

Liste des fichiers surveillés par hadopi

Bonjour, m'étant fait contacter par hadopi, j'ai donc fait quelques recherches sur le sujet. J'ai lu quelque part qu'hadopi ne surveillait que certa...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
MARKUS73

Musique mp3

pouvez vous me dire sur quel site (payant) je peut aller pour telecharger de la musique mp3.

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
mushu14

Pour aider a telcharge

comment faire pour telecharger un logiciel du nom mobile partner si vous pouvez ecriver moi.

^Abel^

Télécharger java pour tablette android

Bonour, Comment télécharger java sur une tablette ASUS Android. Merci de bien vouloir me répondre

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Anonyme

Adobe flash player

bonjour!,mon question c'est que j'ai téléchargé adobe flash player sur mon pc "widows xp sp3" et je me demandai pourqoi il n'a pas voulu s installé?

Utilisateur anonyme

Téléchargement des vidéos

est-ce que je peux télécharger des vidéos sur internet avec ce logiciel?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
tom10tom

Aide telechargement de pl7 pro version 4.5

Bonjour a tous, s'il vous plait pourriez-vous me dire comment faire pour télécharger le logiciel pl7 pro version 4.5 gratuitement. J'en ai besoin de t...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
lilidurhone

Probleme d installation

Bonjour, les amis apres que j ai essayer quelque chose me demande tjrs mais je trouve le compte admne ou je peux maitre le mot de passe comment ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
moradfariss

Internet daoload manager

Bonjour, Je n arrive pas a telecharger internet daoload config Windows 8 / Firefox 20.0

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Giksz

Utorrent ne peut plus rien télécharger

Bonjour, J'ai un problème avec utorrent. Je ne peut plus rien télécharger. Si vous avez déjà eu ce problème pouvait vous me dires comment vous l'a...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Giksz

Help! telechargement interrompu

bonjour , je n'en peux plus !!! à chaque fin les téléchargements ( vers les 95% mais ca dépend) s'arrêtent . je peux les faire reprendre mais apres ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
skynet68

Télchargements impossibles

Bonjour, comment faire pour résoudre mon problème de téléchargement (expliqué dans mes sujets: "problèmes avec windows installer" et "pc cleaner": ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
fmartinez

Μtorrent ne marche plus après maj internet

Bonjour, après une Mise à jour de ma freebox ( d'Internet ), les torrents qui était en téléchargement ne télécharge plus. Et quand j'essaie d'en tél...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
davidgrand63

Sécurité

Bonjour! je suis un nouveau membre et pas vraiment l'expérience des forums. Pas vraiment de grande connaissances en informatique mais curieux. Quequ'u...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
hejean

Comment trouver compte administrateur

bonjour les amis mmerci d avance de repondre sur cette question chaque fois lorsque je veux installer quelque chose il me demande taper mot de pas...

16 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
moradfariss

bonjour je trouve des difficulté pour télécharger gratuitement skype merci

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Pyrocks

Probleme avec 1fichier

Bonjour, Depuis quelque temps lorsque je veux un fichier sur le site 1fichier.com un message apparaît en m'informant que j'ai déjà un téléchargeme...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
STARGATE43

Desinstallation de internet download manager

bonjour, je veux désinstaller de ma machine internet download manager après expiration du délai d'essai de 30 jours. En effet, je vois afficher sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation

Bonjour comment intaller flash player sur samsung galaxy tablet 3 ? Merci

podz49

Téléchargements impossible

Bonjour à tous, voila mon probleme : lorsque je lance un téléchargement ( IE ou chrome ) le télechargement se bloque après une seconde. Pire encore ...

CJLDOMI

Telechargement automatique sur android

Bonjour, cela faut quelques heures que mon téléphone portable (startrail 4 by SFR) essaye de télécharger tout seul quelque chose pour la reconnaissanc...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
fortish62

Utorrent

J'utilisais Utorrent jusqu'à ce que je reçoive un mail de Hadopi me disant que si je téléchargeais encore une fois je recevrais une amande de 1500e. M...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Shadorc

Problèmes avec windows installer

Bonjour, depuis (coîncidence?...) que j'ai nettoyé mon pc avec l'aide, aimable et efficace, de vos services (cf. "pc cleaner": logiciel "malveillant"...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
fmartinez

Idm ne fonctionne pas

Bonjour le téléchargement des fichiers n'arrive pas jusqu'au bout et on me lance ce msg de corruption :

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
mr_demonicon

Cle usb

comment telecharger les photos de l ordinateur sur cle usb

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de téléchargement avec youtube convertisseur

Résolu

Bonjour, Je ne peux télécharger qu'une chanson de Youtube avec Youtube convertisseur par démarrage. Dès que je veux télécharger une deuxième, on me...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
tribun

Téléchargement

je voudrais téléchargé mobispy mes quand je les j'ai un message comme quoi il ne peu s'ouvrir il dit L'application n'a pas réussi a demarrer correctem...

espoir110908

Erreur telechargement

j'ai telecharger mobispy j'ai fait ce que l'on ma dit et j'ai un message d'erreur qui souvre merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
espoir110908

Logiciel action mirillis

Bonjour, Impossible de copier une video. Action mirillis que je viens de télécharger pour un essai n'enregistre qu'une partie d'une video. J'ai fait ...

ange3636

Help !! idm va m'affoler

Bonjour, IDM ne fonctionne pas bien sur mon Pc le téléchargement de n'importe quel fichier ne se termine pas en déclenchant un msg de corruption ! qu...

nokiahelp

Extension à firefox pour télécharger

Fermé

Bonjour, Quelqu'un peut me donner le lien de l'extension à mettre à firefox pour pouvoir enregistrer sur youtubes, SVP ? Merci par avance. Je sui...

Dernière réponse le 20 août 2014 par
GrandCaribou

Réseaux internet. pourquoi si peu ?!

Bonjours à tous , Je suis actuellement en train de télécharger un jeu sur mon Steam qui fait 42.3Go. Je DL a une vitesse d'environ 300 Ko/s. C'e...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
matrix4422
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 15 459