Les discussions

Changer le format audio d'un film .mkv

 Résolu

bonjour je viens de telecharger un film mais il est au format .mkv et donc je ne peux pas le lire sur mon smartphone il y a t'il pas une facon de c...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
dxcool77

Debit ascendant et descandant

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si mes débits présentent une anomalie (je n'y connais pas grand chose ,pardon ) debit descendant 16598 Kbits 2074 Kos et de...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
jiantox

Utorrent ne veut pas télécharger

 Résolu

bonjour a vous quand je suis en 3G sur ma tablette, et que je veut telecharger un film ou autre, utorrent m’affiche " reception : 0 kb/s. mais qua...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Letrollien

Téléchargement de film

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un film sur mon PC (extension mkv), je peux le voir sur le PC, mais impossible de le copier sur une clé USB, pour le voir su...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
AREYOUDY

Logiciel

 Résolu/Fermé

comment craquer un logiciel

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
jc80

Pdf

 Résolu

bonjour,j'ai téléchargé une visionneuse pdf et ne la retrouve pas dans mes téléchargements,document ni panneau de configuration me...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
luckygirl63

Télécharger a partir de deezer

 Résolu

Bonjour, a tous et a toutes sur le site deezer ya trop de belle musique que j aimerai bien télécharger kelkun sait comment je pourai les avoir merci

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
gui78120

Télécharger musique deezer

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger mes playlists que j'ai créées sur le site de musique " www.deezer.com/fr/ " Merci de vos répo...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
gui78120

Télécharger les chansons de deezer ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment télécharger les chansons de Deezer, j'ai essayer plusieurs méthodes (Avec DownloadHelper,etc...) et je n'arrive ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
gui78120

Spotify

 Résolu

bonjour,j'ai réussi à réinitialiser mon mot de passe-spotify mais quand je me connecte ça me met,adresse inconnue merci de vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Google en français

 Résolu

Bonjour, à tous je n'arrive pas à obtenir google en français avez vous une solution merci d'avance... gaminot Configuration: Windows / Chrome 5...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
.:Goox:.

Telechargement logiciel

 Résolu

Bonjour, dans le principe de tête chargement d'un !logiciel ,peut on , ensuite le copier se un cdou DVD . Merci pour l'éventuelle réponse .Cordialemen...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
gilles27310

Télécharger un ebook gratuit

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un connaît un site où je peux télécharger gratuitement et en version Pdf de préférence, le livre "La croix des assassins"...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
kamal

Utorrent

 Résolu

bonjour, j'essaye d'installer u torrent avec ccm mais il me dis vous avez telecharger u torrent mais il est nul part et je n'ai pas fais executer. Si ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
moderne

Anti virus

 Résolu

bonsoir,peut on installer 2 antivirus et esce utile.j'ai déjà avaast.merci.

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
DHALIDA

Téléchargement musique

 Résolu/Fermé

Bonsoir, comment télécharger de la musique gratuitement ?

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
teutates

Mes téléchargements sont super lents depuis hier ?

 Résolu

Bonjour, Je suis connecté à ma freebox, et depuis hier, les téléchargements sont super lents... enfin pas à l'époque des années 2000 non plus mais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
teutates

Débit téléchargement lent...

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon débit de téléchargement est lent .. Avant j’arrivai à une vitesse de 1.8Mo/seconde maximum, mais en moyenne le d...

21 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
XxDylan54190

Youzik, youtube mp3... et hadopi

 Résolu

Bonsoir, Nous avons reçu un mail d'HADOPI récemment et il s'avère que notre box a été piratée par notre voisin malintentionné pour téléchargements ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Pierrecastor

Télécharger plusieurs liens d'une page en une fois.

 Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai un problème. J'aimerai télécharger tous les liens d'une page mais sans devoir cliquer sur toutes, fermer les pubs etc... ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Nathaming

Téléchargement gratuit et legal de musique

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaît-il un moyen LEGAL ET GRATUIT de télécharger OU DE COPIER des morceaux de musique, des albums, des discographies complèt...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
XFlywin

Telecharger gratuitement un harlequin

 Résolu

bonjour à vous, j'aimerai savoir comment faire pour télécharger gratuitement des harlequins ou des romans d'amour. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
madmyke

Internet download manager

 Résolu

Bonjour, comment je peux avoir le numéro de serie de idm merci Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Dori@n

Ouverture fichier exe.

 Résolu

Bonjour, Voilà lorsque je telecharge un fichier (par exemple Itunes) et qu'ensuite je vais dans mes téléchargements je ne peux pas l’exécuter que s...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Ombrume

Clash of clan sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis sur un Windows 7 et j'ai plus de place pour telecgarger blue stacks donc serazit il possible de telecharger COC sans blue staks Me...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Eliax94

Pas de téléchargement

 Résolu

bonjour je viens de téléchargé format factor mais il n'est pas dans mon téléchargement j'ai recommencé toujours rien où a t-il pu se glisser ? m...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
zenlematin

U torrent

 Résolu

Bonjour, ou est-ce que je peux télécharger Utorrent version 2.2.1? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
manu0071

Fichier a decompresser

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de décompresser un fichier de magnétoscope pour ensuite l'enregistrer sur une clé USB. J'ai déjà ce fichier et WINRAR sur l'ordi...

20 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
COALA01

Youtube to mp3

 Résolu

Bonjour, Je suis sur iPhone 6 iOS et j'aimerais convertir une vidéo YouTube directement de mon iPhone dans mon répertoire de musique avec le site...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
wayariz34

Captvty

 Résolu

Bonjour, j'ai une question et je serai très heureuse si l'un de vous peut y répondre. J'ai Captvty sur mon pc portable Samsung que j'emporte en vac...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
sonybi

Je ne plus rien télécharger !

 Résolu

Bonjour je fais ce post su r le forum car je ne plus rien télécharger/mettre à jour (ou même plus lancer) ! Exemples : -Mettre à jour Skype -Me...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tube tycoon ne se lance pas

 Résolu

bonjour, j'ai un petit problème. j'essaie de télécharger tube tycoon sur pc (windows), j'ai téléchargé, j'ai créé un raccourci, mais quand je lance l...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
DarkCrewz

Comment configurer photocopieur canon ir2016j

 Résolu

Bonjour Windows 7 installé sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gaston

Impossible de télécharger adobe reader et flash player

 Résolu

Bonjour, Après avoir reformaté mon PC (Windows XP), j'ai réinstallé toutes les mises à jour ainsi que mes logiciels. Il ne me manque plus que Adobe...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
e.t

Comment télécharger your-freedom account sniper

 Résolu/Fermé

Bonjour! Pouvez-vous m'aider à téléharger Your-freedom account sniper 2.0.1?

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
yzack29

Video downloadhelper problème

 Résolu

Bonjour, Avant, j'avais sur mon ordi le module "video downloadhelper". Un jour, et je ne sais pas comment, il a disparu. Alors, j'ai voulu le réins...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
corrkey

Comment marche telechargements-films.net svp

 Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire sur telechargements-films.net, j'ai fait toutes les étapes de payement... Une fois revenu sur le site je n'arrive pas ...

123 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Code97

Help télécharger video .wmv

 Résolu

salut, Comment fait on pour télécharger une vidéo qui est lancé automatiquement par windows media player sur son navigateur internet? Je sais fa...

14 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
gnafetgnaf

Telecharger videos arte +7 (nouveau site)

 Résolu

Bonjour, je suis un grand fan d'Arte (la chaîne franco-allemande), mais comme je suis souvent amené à voyager à l'étranger, je n'ai pas toujours l...

82 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
K-MiKoz

Nrg

 Résolu

comment ouvrir fichiers nrg?

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
yzack29

Telechargement de films pour psvita 2016

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment telecharger des films gratuitement sur internet par la psvita merci de me repondre vite . Configuration: / M...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
madmyke

We transfer en français

 Résolu

Bonjour, J'utilise WeTransfer en Français, facile, pratique, j'utilise l'envoi de mails directs depuis wetransfer au lieu d'envoyer le lien par un...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Pi9s0u

Certificat de non gage préfecture

 Résolu

Bonjour, le certificat réputé gratuit ne m'est pas envoyé sans payer merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
poupougne13

Probleme pour telecharger :(

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme pour telecharger des truc pour mon jeux sims 4 j'ai voulu telecharger mais quand j'ai voulu ouvrir le fichier sa me met...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Dori@n

Qui sommes nous!!

 Résolu

Nous sommes le mystère aussi simple que ça ... ns sommes doté d'une conscience .nous somme des alchimiste. Qu dit mieux!!

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
tafrataf

Telecharger µtorrent 221

 Résolu

bonjour je n'arrive pas a télécharger µtorrent 221 car il me ramène toujours vers µtorrent 345 pouvez vous m'aider s'il vous plait cordialement

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Wetransfer

 Résolu

Bonjour* Je viens d'envoyer des fichiers par wetransfer mais je ne reçois pas leur avis m'informant que les fichiers ont bien été envoyés puis qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
toupcal

Fichier vidéo sans format

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car les deux derniers films que j'ai récupéré en torrent apparaissent en tant que simple fichier, c'est à dire qu'il n'y a p...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Kounsi

Comment installer java sur mon nouveau pc avec windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai installé tous les moteurs de recherche, chrome, mozilla, etc, Je parviens à installer java 8 update 65, mais il est inactif, alors...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
kaneagle

Logiciel everest

 Résolu

Bonjour, je veux installer EVEREST v2.20.405 sur mon ordinateur sous Windows 7 et le message suivant : "Windows requiert un pilote signé numériquement...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
GOGOLGIVRE
Résultats 401 - 450 sur un total de 2 906