Les discussions

Hadopi , streaming ?

 Résolu/Fermé

Bonjours , il n'y a pas longtemps j'ai reçu un email d'hadopi disant que je devais arrêter de télécharger sous peine d'une amende de 1500€. Je regard...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Judge_DT

Vitesse de téléchargement

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin ma vitesse de téléchargement est à 60kbps (même en habitant dans une grotte on a une meilleur vitesse). D'habitude je tél...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
SeylaZiX

Ou telecharger des match de foot

 Résolu

Bonjour, alors je vois plein de match a la téle mais je delander s'il existai un site qui me proposer des les telecharger mais si possible un site q...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Judge_DT

Télécharger un film en 3d et le regarder sur tv 3d

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je peut télécharger sur mon PC un film en3 D et le regarder ensuite sur ma TV 3D par cable HDMI.Cordialement pascalcurie...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
fqc

Télécharger sur deezer

 Résolu

Bonjour, EST IL POSSIBLE DE TELECHARGER DE LA MUSIQUE DE DEEZER Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
titou337

Free: coupure de bittorrent ?

 Résolu

Bonjour, Je ne veux pas lancer d'accusation, mais je demande juste un avis aux clients de Free: Actuellement pour moi (depuis un peu plus d'une sem...

15 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
ciranox

Cacaoweb et bande passante

 Résolu

Bonjour, J'ai installé cacaoweb , que je trouve assez pratique et complet pour regarder des films , series ou autres contenus. Il est important pour...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Fermiparadox

Probleme telechargement avec downloadhelper

 Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous pour un problème que je rencontre avec downloadhelper sous firefox; à chaque vidéo que j'essaie de télécharger sous yout...

25 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
achile

Probleme avec utorrent

 Résolu

Salut a tous ma question est a propos de la configuration de Utorrent parceque quand je commence a tele.charger la vitess est nul comment je peu...

65 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
johnfox

Problème d'installation.

 Résolu

Et bien bonjour a toutes et a tous, Voilà tout d'abord je voudrais vous faire part de mon problème d'installation concernant mon ordinateur portabl...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Koob-bi

Comment résoudre mon problême de connexion ?

 Résolu

Bonjour, j'ai vraisemblablement un gros problème de connexion car quand je regarde la vitesse de connexion il m'écrit "vitesse: 144.4 Mbits/s alors qu...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Judge_DT

Comment installer what'sapp sur mon itel 1501?

 Résolu

COMMENT INSTALLER WHAT's app sur mon téléphone

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Judge_DT

Télécharger une vidéo à partir d'un lien

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger cette vidéo http://api.dmcloud.net/player/pubpage/4f3d114d94a6f66945000325/54162ce606361d188dacc205/925bc5fae3b0422f8...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
ClemCa

Installer mon imprimante sur mon mac book air 10.9

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il me dire comment faire pour installer mon imprimante HP 2355 tout en un sur mon max book air 10.9, sachant que je n'ai pas d...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
bendrop

Problème pour telecharger les fichier de we transfert

 Résolu

Bonjour je souhaite telecharger des photo avec we transfert qu'on vient de m'envoyer, c'est la première que j'utilise ce site. Mais donc je clique s...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Nimbus761

Erreur de téléchargement d'un jeu

 Résolu

Bonjour, Je veut télécharger le jeu mais quand je vais sur le lien de téléchargement, MEGA me dit: . comment dois-je faire pour éviter ce problèm...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
TriviProdo

Whatsapp

 Résolu

Salut tout le monde, c ma première question dans le forum, je voulais savoir si c possible de télécharger WhatsApp pour Nokia C3 et merci

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
MA-6

Configuration emule 0.60

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la nouvelle version de emule dernièrement et j'ai l'impression que mes téléchargements ce font plus lentement alors j'aimer...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
cowboy09310

Problème popcorn time

 Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir si les vidéos regardées sur popcorn time sont considérées comme du streaming ou du torrent, à cause de quelques pro...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
ze-life-of-quent1

Comment contourner un survey ?

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Lucas j'aimerais que l'on m'aide : Comment contourner les surveys ? Je pose cette question car aucuns des tutor...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
gibbs47

Téléchargement musique pour mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et tous, Je cherche à télécharger gratuitement la musique (sans paroles) de la chanson "l'ile aux enfants" de Casimir sur mon mobi...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
nicolusse36

Télécharger utorrent sans pc mechanic (virus d'après google)

 Résolu

Bonjour, J'essaie de télécharger utorrent mais je ne peux pas le faire sans télécharger PC Mechanic qui est proposé pendant l'installation (la case...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
etuuu

Driver canon

 Résolu

Bonjour, avec windows 8.1 64 bts mon appareil photo CANON EOS D n'est plus reconnu. Que faire pour pouvoir à nouveau télécharger mes photos depuis...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
classicum25

Free bloque emule island

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours je ne peux plus acceder à emule island, je suis sur que cela vient de free, car aujourh'hui je me suis connecté par un autre F...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
koagun

Point dexclamation

 Résolu

Bonjour, Qd je veux télécharegr un fichier en torrent il me le met dans les télécharegement et qd je clique dessus il me dit " an older version ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
tribun

Hadopi et les applications ios de téléchargement de vidéos

 Résolu

Tout d'abord bonjour à tous, voilà après moult recherches il était impossible de trouver une réponse claire au problème que je me pose. Pour en veni...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Smoothix

Winrar mot de passe

 Résolu/Fermé

Salut a tous j'ai télécharger le film mad max fury road sur ce site ( http://ww25.filmscomplethd.com/mad-max-fury-road-telecharger-le-film-complet-gra...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Cher2511

Java

 Résolu

Bonjour, un avis apparait lors de la lecture du journal officiel m'invitant à MAJ de Java. Je l'ai fait et me suis retrouvé avec des barres genre ASK...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Appsstore

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'un coup de main.. depuis un bon moment a chaque fois que je telecharge un jeux sur l'apps store.. je vérifie toujours si le ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Réseau à 10% ??

 Résolu

Bonjour, Quand je fais un téléchargement, mise à jour ou autres, je regarde ma connexion réseau dans le gestionnaire des taches et elle ne dépasse ja...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Module complémentaire.

 Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas à télécharger ABP sur CCM . Firefox à empêché ce site CCM d'installer un logiciel sur votre ordi > autoriser > le modu...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
boubou

Quelle vitesse avec la fibre optique ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger un dossier qui fait 60.0 GO. Avec une connexion de 400ko/s, ça prendrait beaucoup trop de temps. Je sais que la fib...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
choucaldia

Gimp

 Résolu

Je vous redemande, SVP, où puis-je télécharger GIMP2.6.11 ? MERCI.

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
transat

Microsoft update

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment passer de Windows update à Microsoft update. (internet explorer sous Windows 7)

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
marmeniole

Recherche de document pdf

 Résolu

Bonjour, je cherche un site ou télécharger gratuitement en fichier pdf le livre "mécanique du solide:applications industrielles" de pierre agati ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
MPLS

Downloads

 Résolu

Bonjour, bon je reçois des emails et je suis "obligé" de clic sur télécharger pour lire et tout ce petit monde la va dans le dossier downloads , mon...

16 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
poupougne13

League of legend sur android

 Résolu

Bonjour j'aimerait savoir comment telecharger le veritable league of legends sur android car j'ai vu sur youtube des personnes entrain de jouer cela ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
nono

Impossible d'ouvrir mes fichiers téléchargés

 Résolu

Bonjour, J'utilise Mozilla firefox. Depuis plusieurs jours, quand je clique sur mes fichiers présents dans la fenêtre de téléchargements, ils ne s...

18 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
alze

Google earth

 Résolu

Bonjour, Lorsque je télécharge Google Earth, tout se passe normalement, mais la "Terre" apparait telle que sur la capture d'écran jointe. Qui peut m...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
rosalarouge

Est ce legal d'acheter un film et le proposer en streaming

 Résolu

Bonjours, j'ai un projet que je voudrait partager sur le forum, je sais que c'est illegal de telecharger un film et encore plus de le revendre, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Fermiparadox

Open office gratuit pour windows 8

 Résolu

Bonjour Quelqu'un peut-il m'indiquer les manip pour télécharger gratuitement OPEN OFFICE sur mon ordi (j'ai windows 8) Merci

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
kenai

Logiciel hp

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une nouvelle Unité Centrale HP 500-560nf en windows 8.1 et je tourne avec Classic Shell afin de conserver mon bureau . ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
alancap34

Idm

 Résolu

Mon IDM s'est désactivé comment faire pour le télécharger gratuitement? Mon ordinateur peut il fonctionne sans IDM?Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe boite mail

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon mot de passe sur ma boite windows live mail et je dois le faire sur ma tablette asus pour recevoir les mails. Je n'...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
poupougne13

Interruption intempestive des téléchargements

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis peu de temps mais téléchargements s'arretent brusquement que se soit sous firefox ou EI. il y a quelques jours to...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
ummagumma34

Installation webcam logitech sans cd d'intallation

 Résolu

bonjour j ai une web cam logitech dont j ai perdu le cd d'installation comment je peux la reinstaller sur windows7 ? merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Chris 94

Telecharger fruity loops complet et en français

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je souhaiterais télécharger Fl Studios version complète en français mais pas moyen, à chaque fois que je trouve un lien...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
madmyke

Idm

 Résolu

Bonjour, J'ai installé IDM (internet download manager) gratuit pour un mois. Ma période d'essai étant terminée, j'essaie par tous les moyens de le ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
KeizerKarel

Comment faire pour télécharger un jeu sur un forum forumactif?

 Résolu

Bonjour! Je voudrais vous demander comment on fait pour télécharger un jeu sur un forum qui vient de la société ForumActif? Aidez-moi!!! Merci infi...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
AnhTuanFevre

Téléchargement

 Résolu

salut j'aimerais savoir si il est possible de télécharger les vidéos du site gentside avec firefox merci

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
harry
Résultats 601 - 650 sur un total de 2 907