Tablette Graphique Bamboo Pen qui devient fou

Fermé
wifried - 6 janv. 2014 à 12:09
Mademoiselle Blondie Messages postés 6 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016 - 25 janv. 2014 à 20:37
Bonjour,
j'ai un gros soucis avec ma tablette graphique Bamboo pen, à l'allumage de mon pc il marche trés bien je me déplace aisement mais avec photoshop jarive pas à choisir une page, dès que je suis sur l'icone nouveau il passe automatique par format photoshop par défaut, impossible pour moi de choisir un autre format et encore sur la page de photoshop le curseur remonte sans que je touche à rien, je vous en pris aider moi.
NB: jsui sur windows 8 et tous mes mis à jour sont au complet, la tablette n'est jamais tombé et au début tout marcher, j'ai les laisser pendant un mois et voilà mon problème
A voir également:

2 réponses

bplace Messages postés 108 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 30
7 janv. 2014 à 14:31
À part désinstaller pilotes et logiciels de la tablette, puis les réinstaller, je ne vois pas. Peut-être faire la même pour Photoshop !
0
Mademoiselle Blondie Messages postés 6 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016
25 janv. 2014 à 20:37
J'ai l'impression d'avoir le même soucis en ce moment : J'ouvre une nouvelle page pour dessiner par exemple, je vais pour poser le stylet, pour faire un trait, et là ça me fait un point et non un trait car une fenêtre / menu s'ouvre pour me demander la taille de la mine et autre (sous photoshop). Pareil pour le défilement impossible, sans que ça ouvre un menu pour me proposer des choses.
0