Cle d'activation office
Fermé
36degrees
-
23 sept. 2018 à 20:00
jmarion3 Messages postés 46061 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 24 sept. 2018 à 06:51
jmarion3 Messages postés 46061 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 24 sept. 2018 à 06:51
A voir également:
- Ma clé d'activation office ne fonctionne pas
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Clé usb non détectée - Guide
2 réponses
jmarion3
Messages postés
46061
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
5 349
23 sept. 2018 à 20:24
23 sept. 2018 à 20:24
Bonjour;
Pourquoi ne pas contacter AMZ et leur expliquer les faits preuves à l'appui, et sauf erreur de ma part ils reprendront cette clé pour t'en procurer une nouvelle gratuitement.
Pour info fin décembre 2017 j'ai acheté 2 clés pour les même packs Office que toi et je n'ai eu aucun soucis pour installer MsOffice Pro + 2016, par contre en plus des clés j'avais reçu le lien de téléchargement chez Microsoft sur lequel je me suis connecté , rentré la clé de licence qui a été immédiatement reconnue et j'ai installé sans aucun problème les 2 suites bureautiques sur 2 machines
A+ Pour tes commentaires à venir : Mais si aucun >> Sujet résolu!
Pourquoi ne pas contacter AMZ et leur expliquer les faits preuves à l'appui, et sauf erreur de ma part ils reprendront cette clé pour t'en procurer une nouvelle gratuitement.
Pour info fin décembre 2017 j'ai acheté 2 clés pour les même packs Office que toi et je n'ai eu aucun soucis pour installer MsOffice Pro + 2016, par contre en plus des clés j'avais reçu le lien de téléchargement chez Microsoft sur lequel je me suis connecté , rentré la clé de licence qui a été immédiatement reconnue et j'ai installé sans aucun problème les 2 suites bureautiques sur 2 machines
A+ Pour tes commentaires à venir : Mais si aucun >> Sujet résolu!
24 sept. 2018 à 06:29
Ma clé a été reconnue mais à la premiere utilisation de word on m'a demandé la clé et bing ça ne marchait plus.
J'ai eu mon remboursement amazon et une nouvelle clé que je n'utiliserai pas.
Mon souci est juste de avoir si je risque qqchose de la part de Microsoft du fait d'avoir entré une clé bidon?
Ces clés sont elles légales?
Salutations