Cle d'activation office

Fermé
36degrees - 23 sept. 2018 à 20:00
jmarion3 Messages postés 44505 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 - 24 sept. 2018 à 06:51
Bonjour,

j'ai acheté sur amazon une clé pour microsoft office pro plus 2016.(clé reçu par mail)

je me suis connecté via mon compte microsoft et j'ai entré la cle que ms ne reconnait pas.

j'ai appelé leur support technique qui m'ont confirmé que la clé était inutilisable (clé développeur).

Est ce que je risque d'avoir des soucis avec eux? sacahnt que je leur ai envoyé la preuve d'achat et que j'ai fait un rapport anti piratage sur leur site?

Ces clés sont elles légales malgré leur prix ridicule.

Merci beaucoup de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 44505 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 5 300
23 sept. 2018 à 20:24
Bonjour;

Pourquoi ne pas contacter AMZ et leur expliquer les faits preuves à l'appui, et sauf erreur de ma part ils reprendront cette clé pour t'en procurer une nouvelle gratuitement.
Pour info fin décembre 2017 j'ai acheté 2 clés pour les même packs Office que toi et je n'ai eu aucun soucis pour installer MsOffice Pro + 2016, par contre en plus des clés j'avais reçu le lien de téléchargement chez Microsoft sur lequel je me suis connecté , rentré la clé de licence qui a été immédiatement reconnue et j'ai installé sans aucun problème les 2 suites bureautiques sur 2 machines
A+ Pour tes commentaires à venir : Mais si aucun >> Sujet résolu!
1
merci de votre réponse.
Ma clé a été reconnue mais à la premiere utilisation de word on m'a demandé la clé et bing ça ne marchait plus.

J'ai eu mon remboursement amazon et une nouvelle clé que je n'utiliserai pas.
Mon souci est juste de avoir si je risque qqchose de la part de Microsoft du fait d'avoir entré une clé bidon?
Ces clés sont elles légales?
Salutations
0