Ralentissement de l'ordinateur

Fermé
ddsprds Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 31 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2019 - 31 août 2018 à 16:03
 Utilisateur anonyme - 31 août 2018 à 17:51
Bonjour, je viens a vous car depuis quelque t'en mon ordinateur de bureau est vraiment très lent et j'aurais aimer savoir s'il y avait une possibilité de voir pourquoi il a ralenti comme ça et si il y a possibilité de regler ce probleme,

Merci beaucoup de votre aide

cordialement ddsprds
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 août 2018 à 17:51
lorsque votre ordinateur vous semble lent, faite un clique droit sur la barre des taches ( celle d'en bas ) et sélectionnez gestionnaire des taches, ceci vous permettra de voir les processus en cours (même ceux cachés en arrière plan) de votre ordinateur ainsi que le pourcentage de leur utilisation du processeur, de la mémoire...etc vous pourrez ainsi voir en détail quelles sont les processus qui le ralentissent ( peut être y'a-t-il un processus suspect ? un virus ?) et même les désactiver pour libérer les ressources de votre ordinateur
ceci n'est surement pas la solution mais cela vous permettra d'y voir un peu plus clair
Cordialement.
0