Clé Activation virtuel box

Thibault1708 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour j’ai installer virtual box sur Windows 7 et j’ai aussi installer Windows XP sur virtual box il me demande une clé d’activation Bien cordialement
A voir également:

2 réponses

UnGnU Messages postés 1158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   158

Salut,

Et tu n'en as pas ? Alors c'est mort ;-(

0
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 807

Bonjour,
Il te faut la clé de licence de ta version de Windows XP, elle doit se trouver sur le pc où Windows XP était installé ou sur la pochette du CD de Windows XP.
0
Thibault1708 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour merci beaucoup mais je n’a Pas de CD installation je l’ai Juste sur mon disque dur externe
0
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 807

Donc achète une clé on en trouve pour 1 ou 2 € sur ebay.
0