Formatage

fernand -  
bremo Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai essayer de formater mon ordi 486 apres avoir formater ca me dit formatage terminer , la j'essaie de reinstaller win95 avec mes diskettes j'ai ce message (Impossible de creer un repertoire temporaire , si vous avez HPFS ou NTFS installer sur votre disque dur vous devez creer une partition de demarrage MS DOS pour installer windows) Alors je suis aller sur FDISK et fait une partition et je l'ai active et quand je reessaie d'installer windows ca me dit Une erreur a ete detecter lors du formatage de la partition de votre disque primaire Est un probleme qui peut etre resolu ou si il n'y a plus rien a faire avec ca
A voir également:

3 réponses

Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

As-tu formatté en fat ou en fat 32?

ジ   Eaulive...   ジ
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
0
claude ray Messages postés 3082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   700

Installe d'abord msdos et ensuite tu pourras installer win95

Claude
0
bremo Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il serait interressat de savoir quel était l'OS avant formatage (DOS, WIN, Linux???)

refait un fdisk
controle que n'ai pas des partitions non dos
supprime tout
recréer une partition
reformate
puis installe win95
Bonne chance
A+ pat
0