Disque dur externe non partitionné

Fermé
ascanio Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2003 - 6 août 2003 à 09:42
 Utilisateur anonyme - 6 août 2003 à 09:47
Bonjour,
J'ai fait une grosse bêtise :
- j'ai voulu formater mon disque dur, j'ai donc branché mon disque dur externe et sauvegarder dessus mes fichiers à conserver.
- comme j'ai déjà formaté plusieurs fois, j'ai lancé l'installation de windows 2000, mais j'ai oublié de débrancher mon disque dur externe... en arrivant sur la page de suppression des partitions, j'ai rapidement supprimé les partitions, sans faire attention, et je me suis aperçu à ce moment-là, que j'avais supprimé la partition de mon disque dur externe !!!
- dans un moment de stress, j'ai éteint mon disque dur externe... (sûrement encore une grosse bêtise...)
Je n'ai pas encore osé le rebrancher. Mes données sont-elles perdues ? Y a-t-il un moyen de les récupérer ? Est-ce qu'en rebranchant simplement mon disque dur externe je pourrais les retrouver ?
Il faut remarquer que j'ai seulement supprimé la partition, mais que je n'ai pas formaté...
Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 août 2003 à 09:47
Salut,
Tu peux toujours essayer de le rebrancher, de toutes façons au pire tu as tout perdu, par contre je ne sais pas si les modifications sont prises en compte à ce moment là. Rebranche le et on verra bien.

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0