Affichage apres formatage tetard - Dernière réponse le 25 août 2003 1 réponse apres formatage sous xp je suis bloqué en qualité couleur en 8 bits je ne peux pas acceder a un autre choix? qui peut m aider merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme quel XP? quelle étape? brut de décoffrage comme ça, ben tu me dis après formatage, alors moi je te dis, après formatage tu es à l'invite de commande DOS, donc ben t'auras pas du 16M couleurs, non kinder.surprise, le maton du matou Discussions similaires Code de réinitialisation Samsung baissaoui league of legend impossible d'initialiser le dispositif d'affichage pascontent code de réinitialisation de samsung GT-E1205T SB Code formatage du telephone samsung IMOH19 Bug d'affichage sur ma Freebox Revolution BourrinOman83 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme quel XP? quelle étape? brut de décoffrage comme ça, ben tu me dis après formatage, alors moi je te dis, après formatage tu es à l'invite de commande DOS, donc ben t'auras pas du 16M couleurs, non kinder.surprise, le maton du matou