Probleme formatage de compactflsh
regi
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
j'ai un peitit problème à vous soumettre, j'ai formater la carte de mon appareil photo grace à un lecteur de carte sur mon ordi et depuis la carte n'est plus reconnu :tout les fichiers qui étaient présent et où étaient stoké les photo ont disparu, forcemant elle est formatée mais en plus l'appariel ne les recrées plus !!! que faire ????
A voir également:
- Probleme formatage de compactflsh
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
1 réponse
salut,
Ben oui, si tu as formaté, tu as effacé toutes les données de la carte y compris les photos.
Normalement, tu formates quand tu mets une carte neuve dans l'appareil, après c'est plus la peine de recommencer sauf exception...
Maintenant, si tu peux plus prendre de photos avec, il faut la reformater à l'aide du programme interne à l'appareil.
Tu dois trouver ça dans les menus.
:-)
Ben oui, si tu as formaté, tu as effacé toutes les données de la carte y compris les photos.
Normalement, tu formates quand tu mets une carte neuve dans l'appareil, après c'est plus la peine de recommencer sauf exception...
Maintenant, si tu peux plus prendre de photos avec, il faut la reformater à l'aide du programme interne à l'appareil.
Tu dois trouver ça dans les menus.
:-)