Os court... formatage DD

grumf Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
grumf Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Soir les couche-tard!! Dites, j'ai comme un trou de mémoire... j'ai installé un DD de 120 GB en slave à la place de mon 40Gb. Il est reconnu dans le bios, mais je ne sais plus comment le formater... je sais qu'il faut faire fdisk, puis format, mais sous XP, je ne sais plus. J'ai essayé avec une disquette de boot 98, mais elle crée un disque virtuel "d",et je ne vois pas mon DD.... Alors, les gourous, merci d'avance!!!
A voir également:

2 réponses

Dump

Salut.
J'ai cru comprendre qu'avec winxp il fallait une diskette de boot spéciale, mais as-tu essayé de booter via le cd d'xp pour detecter ton nouveau DD ?

++
0
grumf Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Merci ô ami de la nuit, mais j'ai été voir sur le site de maxtor, ils ont un programme spécial qui crée une disquette de boot et qui fait tout sans problème!! Encore merci pour ta réponse rapide!! Bonne nuit!!!
0