Demande d`aide pour formater mon disque dur
Jacques
-
mouctar Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mouctar Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
s.v.p. aurait besoin d`aide pour savoir comment faire pour formater mon disque dur avec window XP car plus rien ne fonctionne sauf mon disque A. Merci à l`avance de votre aide.
A voir également:
- Demande d`aide pour formater mon disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
Bonsoir Jacques,
Ce n'est pas pour t'être désagréable mais de nombreux postes ont été ouverts pour répondre à ta question. Fais une petite recherche dans les forums et je suis sûr que tu y trouveras ton bonheur.
; )
La vie est trop courte pour la gâcher !
Ce n'est pas pour t'être désagréable mais de nombreux postes ont été ouverts pour répondre à ta question. Fais une petite recherche dans les forums et je suis sûr que tu y trouveras ton bonheur.
; )
La vie est trop courte pour la gâcher !
pour formater ton disque dur il faudrais mieux cree une disqutte de de marrage dans le menue paneau de configuration ajjout/supp apres tu eteint ton ordinatueres et tu le redemare avec la disquette a linterieure de ton pc apres tu choisis le chiffres 2 de tu attent que le A:/ apparait tu ecrit DIR apres format apres qulque seconde tu mes O pour comfirmer