Partitionner son DD

Monkey -  
 Utilisateur anonyme -
Salut, je voudais savoir s'il était possible de partitionner son disque dur après avoir installé Windows.
Donc en fait, est ce que je peux le faire maintenant, sans avoir besoin de réinstaller Windows à zéro.

Merci de votre aide. :-)
A voir également:

5 réponses

ledanois Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

tu peux le faire avec partiton magic

Lao tseu a dit: 
"Quand il pleut en été, les routes sont mouillées"
0
mach3 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ca dépend aussi de ta version de Windows. Sous XP, t'es obligé de passer par PartitionMagic. Si tu es sous Windows 98, tu peux redémarrer ton ordinateur en mode MS-DOS, puis taper à l'invite fdisk. Ceci dit, je te conseille aussi PartitionMagic, c'est franchement plus simple d'utilisation...

Pour un monde meilleur, où l'homme dominera la machine
(enfin, pour le moment, c'est pas gagné...)
0
ledanois Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

avec fdisk il faut faire tres attention car tu peux perdre des données sur ton dd alors q'avec partition magique t'es tranquille
a+

Lao tseu a dit: 
"Quand il pleut en été, les routes sont mouillées"
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   585

Bonjour Monkey, bonjour à tous,

>avec fdisk il faut faire tres attention car tu peux perdre des
>données
Sois plus catégorique !
Avec FDISK, à tous les coups, tu perds tout ce qui est sur le disque ! (mach3... excuse moi de te critiquer mais tu n'as pas été prudent avec ta réponse !)

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

salut ipl, salut tousse,

voilà un cas de figure que je n'ai jamais expérimenté! si tu as mettons une primaire sur 1/4 du disque, avec des données, si sous fdisk sans toucher celle-ci tu en crées une seconde ça te zigouille les données de la première?

c'est quand même vache ça :-(

kinder.surprise,
le maton du matou
0