Récup après formatage

Fermé
groszours Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 - 1 sept. 2003 à 08:50
groszours Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 - 1 sept. 2003 à 12:22
voila j'aimerais formaté mon pc mais j'ai un dossier de 1.15 Go que je veux absolument conservé est ce possible de le récupéré après un formatage ?? Si oui avec quel programme ? Pour info j'ai win xp pro . je suppose que le fichier est un peu énorme mais bon on ne sait jamais .
A voir également:

2 réponses

Salut Groszours,

il existe des applications dédiées à ce genre d'opération et fonctionnant très bien, comme "Easy Recovery" de Ontrack.

Mais tu ne peut pas réaliser un transfert de disque à disque de ton dossier avant de formater ?
Ce serait quand même plus simple.

Bye.
0
groszours Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 2
1 sept. 2003 à 12:22
ben je pourrais toujours le stické sur un autre pc mais c'est assez fastidieux parce que l'autre pc est pas chez moi , etc . Merci pour le programme je vais essayé ...
0