Formatage

Fermé
Wu-Tang Messages postés 31 Date d'inscription lundi 14 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2007 - 20 juil. 2003 à 12:51
 bruno - 20 juil. 2003 à 14:13
Bonjour tout le monde.
Je veux formater mon PC, mais je ne l'ai jamais fait. Pouvez vous m'indiquer la procédure svp, les differentes étapes à suivre et dans quel ordre? Comment fait-on une disquette de demarrage? Je précise j'ai windows XP.
A voir également:

1 réponse

Tu dois avoir ton cdrom d'Xp , il est bootable . Tu le met dans ton lecteur , tu redémarres [ précision au cas ou ta carte mère est une Msi appuis sur F11 (boot menu) et choisi le Cdrom ], une fois que ça redémarre tu appuis sur Suppr ( ou del , F1 ...) là je peux pas aller sur mon bios mais il faut que tu trouves la page ou tu peut modifier le boot je crois que c'est la 2 ieme / 3 ieme ligne en haut à gauche . Puis sur un des -1 st boot sequence
-2 nd boot sequence
- 3 rd boot sequence tu en met 1 sur Cdrom ou plus simplement si tu as la ligne " try other boot devices" tu met "yes" après tu quittes le bios en sauvegardant puis après tu as plus qu'a suivre la procédure d'installation. Juste au début de l'écran d'acceuil de l'installation tu tapes Entrée pour installer Xp puis tu auras le choix de types de systèmes de fichiers (ntfs,fat32) et choisis un formatage "complet" (?) en tout cas pas le rapide .
0