Formatage et après ??

picsou84 -  
picsou84 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ai un ancien packard bell j'ai voulu le formater pour le remettre d'origine il a mis après le formatage un message d'erreur et depuis il ne reconnait pas le cd rom master cd que faut-il faire ??? merci

ensuite j'ai un autre ordi plus récent je me suis aperçu que je n'ai plus l'utilitaire de résolutions des problèmes sur windows 98 dans l'aide de windows ?? comment les récupérer ??? merci
A voir également:

2 réponses

bremo Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour les packard, tu doit avoir une disquette de boot qui permet d'utiliser le CD master,regarde sur le site pachard bell

autre possibilité, cela dépend du packard, tu boote directement sur le CD (réglage du bios)

pour le problème windows, regarde si tu ne peut pas le réinstaler en utilisant ajout supression de programme

BON courage
A+ pat
0
picsou84 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour le packard j'ai la disquette c'est bon ça marche mais quand il me demande de mettre le cd master il ne démarre pas et me le rejette tout le temps ...????

et pour l'autre oui je vais dans ajout suppreession de programme avec le cd windows mais il faut connaitre le nom du fichier à restaurer et l'emplacement genre C:\windows\........... et je ne sais pas ????????
0