Suite formatage, graveur CRW2200E en rad !!

Tatoo77 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tatoo77 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je viens vers toi source de Savoir du Web...

J'ai formaté mon disque dur et à présent Windows2000 sp4 reconnait automatiquement mon graveur comme un simple lecteur CDRom !!
Je n'arrive pas à m'en défaire... J'ai essayé d'installer manuellement un nouveau matériel mais dans les matériels Yamaha je ne voit aucun graveur CRW2200E proposé, il me faudrait peut être le logiciel d'install mais il a été oublier dans les cartons !!

J'ai vraiment besoin d'un coup de main... as-tu une réponse OH TOI Savoir du Web


Merci par avance.

Tatoo77.
:??: :??:
A voir également:

1 réponse

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   377
 
0
Tatoo77
 
Merci chrischris83 pour cette info,
Malheureusement j'avais déjà téléchargé ce pilote et rien n'y fait. Je pense que le pb vient de la reconnaissance du graveur comme un lecteur !! Windows ne me laisse pas accéder (dans les changement de pilote) à celui correspondant au graveur que tu m'indique !!
En tout cas merci d'avoir pris la peine de me répondre !

Avis aux autres infos...

Tatoo77
0
Tatoo77 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Salut à tous,

Je pédale toujours dans la semoule avec mon graveur !
Je précise mes actes pour ceux que cela intéresse : je n'ai pas installé de logiciel d'install de mon graveur, il a été automatiquement reconnu par Windows2000 comme lecteur de CDRom en mode plug and play. Je ne peux pas modifier cette identité (à moins qu'il y ait une panip que je ne connaisse pas !).
Je suis allée me ballader sur le site Yamaha : j'ai retrouvé le Driver spécifique à mon graveur (que j'avais déjà tenté d'installer), j'ai suivi les instructions d'installation mais rien n'y fait, mon graveur reste un lecteur. Quand j'essaie de trouver des infos sur le site de Windows, il semble que mon graveur ne soit pas connu dans la liste des éléments répertoriés !
Pour ce qui est d'un logiciel d'install pour ce graveur, je ne l'ai pas sur CD (certainement perdu dans un carton de déménagement...) et je n'en trouve pas non plus sur le web.
J'ai trouvé un article sur le site www.labo-microsoft.com "Graveur reconnu comme lecteur de CD-Rom sous Windows XP" mais les indications ne correspondent pas avec Windows2000...... TROP SIMPLE!!....

Voilà où j'en suis, un gros anniversaire à animer et pas de graveur pour faire mes compils !
Avis aux amateurs de casse tête.

Par avance merci
0