Probleme apres formatage

cocotte59 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cocotte59 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je viens de reformater mon pc cause virus et a chaque fois que j'allume mon pc un panneau assistant de rajout materiel s'ouvre et dans la barre d'outil il y a noté materiel detecté controleur vidéo compatible VGA c'est tres génant car je ne sais pas koi faire dans mon gestionnaire de périphérique il y a un grand point d'interrogation jaune et en plus quand je déroule le menu dans mes pages internet ou autres les écritures vacsillent Pouvez vous m'aider ce serait gentil car je l'ai formater 3 fois en 2 jours pensant que j'allais résoudrez ces probles enfin il n'y a plus de virus c'es déjà pas mal Merci à l'avance bonne journée
A voir également:

2 réponses

salut,
je pense que tu n'as pas installé de pilotes tout simplement.
L'installation de windows n'est pas suffisante, il faut ensuite installé tous les drivers (pilotes) pour que les composants de la Carte mère et autres périphériques fonctionnent.

--@@@@@ ¤¤¤marteau et burin ne font pas bon ménage
avec les pc...¤¤¤ @@@@@
0
cocotte59 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Re je n'ai pas encore mis un seul periphériques donc il doit rien noté mais je n'ai que mes 4 master cd donc je ne vois pas quoi mettre comme pilote ????
0