Gros probleme clé usb apré formatage ordi

Fermé
lovetranber - 18 févr. 2005 à 22:23
ism2ail Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2006 - 8 nov. 2006 à 17:48
salut voila g formater mon pc il y a 2 mois , et g perdu ds poste de travail mes lecteurs de disque amovibles( il me reste que la disket les 3 diskes dur le lecteur dvd et le graveur) maintenant je ne peu plus installer (automatiquement ma clé usb., et mon usb mp3) . mon vendeur m'avait dit ya longtemps ken javai acheté mon ordi de graver les drivers du D:BACKUP avant formatage ce ke g oublier.....
j'aimerais vraiment de l'aide svp ... si ca vous ai arriver ou koi .

les drivers de la carte graphique,son, camera ,appareil photo.... fonctionnent mais pas ceux des clé usb ( une 2.0 , l'autre 1.1) l'ordi les détecte ds gestionnaire de périphérique mai avec un point d'intérogation jaune il n'arrive pa a les installer.
A voir également:

4 réponses

c un medion microstar mais je pense que c'est effectivement un gros probleme de pilote et j'aimerai le réparer
1
Pat-26 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2005
18 févr. 2005 à 22:35
Salut,

Quel système d'exploitation ? XP ? Quel SP (Service Pack) ?
Quel type de clés USB (Marque, modèle) ?

Le point d'interrogation apparaît à la détection des clés ?

Un autre périphérique USB branché au même endroit fonctionne ?
0
windows xp famille sp2 oui il ya ya des point d'interrogation jaune sur usb produt, controleur de pci de communications simplifiées
, et ya un point d'exclamation entouré de jaune ds lecteur de disque ST340810A

ma carte mere est une MSI MS-6534 j'ai téléchargé les drivers ca a pas l'air de marcher maintenant je sai pas kel driver installer comment tout ca et je sai pas si c'est ca qu'il fo faire
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2019 484
18 févr. 2005 à 23:21
Salut!

c'est un HP ton pc?

parce que c'est peut-etre un probleme de pilotes de tes ports usb (ce qui est un souci avec les HP).
0
ism2ail Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2006
8 nov. 2006 à 17:48
j'ai perdu mon cd d'installation pour mon usb camera je ne sais pas ces referances puis-je savoir quel type de camera j'ai? y a t il de logiciel qui detectes ça? merci
0