Clé usb non formatable

Fermé
John2045 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2006 - 27 nov. 2006 à 16:40
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 27 nov. 2006 à 17:39
Bonjour à tous!
Je suis un vrai profane pour tout ce qui concerne l'informatique avancée.
bref, j'ai une clé usb qui marque: "A formater" quand je veux l'ouvrir; puis naturellement "Vous perdrez les données sur la clé", et enfin:"ne peut être formatée". quand je regarde les propriétés, il est écrit d'une part:"0 octet", et d'autre part:"Le matériel fonctionne correctement".
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît? Je suis pas en situation de m'acquerir une autre, et je sais pas si cette unique est recupérable.
merci d'avance pour vos conseils
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 608
27 nov. 2006 à 17:39
salut,

ben tu es pas seul... Moi aussi je suis dans le même cas que toi avec ma clé Kingston 512MB DataTraveler.

Elle vient de me lâcher progressivement, sa commencer par des fichiers erronés puis XP demande de formater ce support et maintenant impossible de la formater. J’ai même essayé sur un autre pc sous XP idem.

Déduction elle est bonne pour la poubelle. Même si elle est garantie 3ans, les frais d’envoi je préfère en acheter une autre, mais cette fois une Corsaire ou alors une à 15€ comme ça si elle me lâche je n’aura pas de regrets.
0