[REPARATION] un logiciel de formatage et rep?

seb_89 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
seb_89 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
est ce que qulqu'un conaitrait un logiciel pour formater (et reparer)une carte SD endomagé "logiquement" détail du probleme sur le forum materiel (car peut etre prob materiel?)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2471633-carte-sd-carte-sd-inaccessible
elle n'est pas tombée mais a bugé après une fausse manip dans mon APN
A voir également:

4 réponses

seb_89 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

malheuresement lorsque j'utilise le clic droit dans l'explorateur il bug et ne veut pas afficher le menu contextuel et si par chance il y arrive lorsque je clique sur formater il ne se passe plus rien...
comme ma carte est lisible par quelque logiciel speciaux comme smart recovery je me demandait si il existait des logiciel speciaux pour formater les carte...
2
seb_89 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

j'en déduit que personne ne conait
2

vous ete vriament sur??aucune idée??
2
bilou38

Salut.

Ca m'est arrivé une fois... soluce qui a marché pour moi => clic droit dans l'explorateur, puis formater ...
0

Discussions similaires