[DD] detecté mais demande le formatage
Tchou
-
pat2000 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pat2000 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulu emmener mon DD chez un amie pour récupérer des fichiers.
Son ordinateur le voit mais veut le formater, alors qu'il marche très bien chez moi.
De retour, chez moi, il me fait la même chose.
Il s'agit d'un maxtor de 300GO.
Si quelqun à une idée... Merci d'avance !!
J'ai voulu emmener mon DD chez un amie pour récupérer des fichiers.
Son ordinateur le voit mais veut le formater, alors qu'il marche très bien chez moi.
De retour, chez moi, il me fait la même chose.
Il s'agit d'un maxtor de 300GO.
Si quelqun à une idée... Merci d'avance !!
A voir également:
- [DD] detecté mais demande le formatage
- Formatage clé usb - Guide
- Clé usb non detecté - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Code formatage samsung ✓ - Forum Samsung
4 réponses
Bonjour, lors du trajet pour vous rendre chez votre amie, avez vous bougé un des cavaliers se trouvant à l'arriére de votre disque dur ?
Ou peut être s'agit il d'un disque dur externe ?
Ou peut être s'agit il d'un disque dur externe ?
salut,
c'est pas la première fois que je vois ça et bien sur il faut surtout pas formater.
Commence par faire un clic droit sur le poste de travail puis sur Gérer et ensuite double clic sur Gestion des disques puis un clic droit sur Gestion des disques et après un clic sur " Analyser de nouveau".
Si parès ça tu as toujours cette demande de "formater" essaye de brancher ton disque avant le démarrage du poste et si tu la déjà fais essaye de le brancher à chaud " une fois sur le bureau ".
A suivre, car parfois le problème persiste alors dans ce cas il faut trouver une autre solution...
c'est pas la première fois que je vois ça et bien sur il faut surtout pas formater.
Commence par faire un clic droit sur le poste de travail puis sur Gérer et ensuite double clic sur Gestion des disques puis un clic droit sur Gestion des disques et après un clic sur " Analyser de nouveau".
Si parès ça tu as toujours cette demande de "formater" essaye de brancher ton disque avant le démarrage du poste et si tu la déjà fais essaye de le brancher à chaud " une fois sur le bureau ".
A suivre, car parfois le problème persiste alors dans ce cas il faut trouver une autre solution...