[Disque dur] Problème de formatage
flop13
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
flop13 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flop13 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut j'ai un problemme avec un disque dur 20 G il est partager en 2 partitions 9g fat32 et le reste en NTFS il ya des données dans les 2 partitions et j'arrive plus a les formater meme si c'est fait au prochain demarrage je retrouve les meme données et les meme partitions comme si j'ai rien fait et le pc devien trés lent quand je connecte ce disque dur
est ce qu'il ya une solution pour le reparer ?
merci d'anvance
est ce qu'il ya une solution pour le reparer ?
merci d'anvance
A voir également:
- [Disque dur] Problème de formatage
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
Bonjour
Démarre sur une disquette de boot et lance la commande FDISK.
Tu effaces les partitions, tu les recrées. Il ne te restera plus qu'à redémarrer sur le cd d'install.
Claude
Démarre sur une disquette de boot et lance la commande FDISK.
Tu effaces les partitions, tu les recrées. Il ne te restera plus qu'à redémarrer sur le cd d'install.
Claude
bonjour claude comment faire pour crée une disquette démarrage
est ce que c'est possible avec xp si non est ce qu'il ya un autre moyen pour le formater parce que je l'ai fait sur l'outil d'administrateur (gestion des disques dur) et ca n'as pas marcher
et avec le cd windows il ce bloque sur la suppression de la partition
est ce que c'est possible avec xp si non est ce qu'il ya un autre moyen pour le formater parce que je l'ai fait sur l'outil d'administrateur (gestion des disques dur) et ca n'as pas marcher
et avec le cd windows il ce bloque sur la suppression de la partition