Disque Dur Formatage physique
sahmed00
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
sahmed00 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sahmed00 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut
j'ai 3 disque dur Maxtor, je veux les formater physique
leurs models sont : 5T010H1 (10 Go), 51369U3 (13,5 Go) et 90430D3 (4 Go)
ya t il 1 seul programme pour les fomater en physique?
qui peut me donner son adresse sur le web?
et mille merci
j'ai 3 disque dur Maxtor, je veux les formater physique
leurs models sont : 5T010H1 (10 Go), 51369U3 (13,5 Go) et 90430D3 (4 Go)
ya t il 1 seul programme pour les fomater en physique?
qui peut me donner son adresse sur le web?
et mille merci
A voir également:
- Disque Dur Formatage physique
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
Salut,
pour le formatage bas niveau (physique) perso j'utilise "ultimate boot cd", c'est gratuit, tu le trouveras un peu partout sur le net. Il y a plaein d'utilitaire dont un pour le formatge bas niveau, c'est celui de western digital je crois, mais ça fonctionne avec toutes les marques de disques dur.
Tu trouveras de la doc sur le net, mais si nécessaire je te décrirais la manip exacte (répondre avant le 22/12/06 par contre)
pour le formatage bas niveau (physique) perso j'utilise "ultimate boot cd", c'est gratuit, tu le trouveras un peu partout sur le net. Il y a plaein d'utilitaire dont un pour le formatge bas niveau, c'est celui de western digital je crois, mais ça fonctionne avec toutes les marques de disques dur.
Tu trouveras de la doc sur le net, mais si nécessaire je te décrirais la manip exacte (répondre avant le 22/12/06 par contre)