Formatage physique

Fermé
zizoufan - 27 sept. 2002 à 12:35
 gissous - 28 oct. 2009 à 21:36
comment je peux faire un formatage physique a mon disque dur qui a plusieurs pistes defectueuses merci
A voir également:

93 réponses

bonsoir;
d'apres ton message je remarque que ton disque dur est deffectueux bon et tu veux le formatter physiquement
tu es besoin d'une disquette de formattage physique et pour cela tu dois savoir quelle marque de disque dur as tu pour choisir l'utilitaire convenable bien sur chez le constructeur (IBM,Segeate,Maxtor,Wetsern digetal .......) et si tu n'as pas trouver ca tu peux me reponds via mon email je vais te transferer une disquette de formattage compatible a n'importe quel dique dur et le formattage d'un 1Go dure 10 minutes
a la prochaine mon ami
12
je vais te transferer une disquette de formattage compatible a n'importe quel dique dur et le formattage d'un 1Go dure 10 minutes
0
salut;
j'ais lu ton message au forum comment ca marche sur le formatage physique et je voudrais bien que tu me poste les utilitaires de formatage physique de "seagate" "western digital" "ibm" et merci d'avance.
0
J'ai un hdd IBM de 13.5 gigas et j'aurai aimé avoir la disquette pour faire son formattage de bas niveau...
Merci d'avance,
Jef
0
SALUT
JE VEUX FAIRE UN FORMATAGE PHYSIQUE POUR UN DISQUE DUR FUJITSU ET J AI PAS LA DESQUETTE ,AST CE QUE TU PEUX M AIDE POUR LA TROUVE SUR LE NET OU BIEN SI BOSILE EST CE QUE TU PEUX DE M ENVOIE?,MERCI D AVANCE
COORDIALEMENT
0
j'aurai besoin du disquette de boots pour formater un pc pour pouvoir installer windows xp, merci de votre aide si possible m'envoyer le contenu ziper par e-mail a+ les potos
0
Je vous serai gré de bien vouloir m'envoyer la disquette de formattage physique compatible a tous les disque j'en ai grandement besoin

cordialement !
2
bon j'ai un disque dur quantum avec 6 Go merci de m'envoyer la disquette de formatage et la procédure pour le faire

@+
1
vcollard Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2003
8 août 2003 à 14:27
Bonjour,
j'arrive un peu tard sur ce message, mais c'est justement ce que je cherche, une disquette pour faire un formatage physique d'un disque dur, la marque est Seagate de 2.1 Go et il est abîmé. Est-il toujours possible de la recevoir? Et pour une autre marque peut-elle servir?
D'avance merci si quelqu'un peu me dépanner

valy
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
on fait je cherche depuis un moment une disquette de démarrage pour n'importe quel disque dur, mon pc s'est infecté par des virus, après tous types de nettoyages , et formatage logique, les virus persistent, ou j'ai qu'une seule solution de recuperer mon disque dur , c'est le formatage physique, alors si qq un pourrais m'aider SVP ça sera un grand merci, si c'est toujours possible possible, et dans tous les cas merci :-)
Mes salutations
de Maleke
1
Bonjours a vous,
je voudrais formater mon disque dur pour ensuite remettre tout bien comme il faut..
je ne connais pas la marche a suivre pour tous formater et ensuite comment tous réinstallé. SVP pouvez vous m'aidé.. ou m'indiqué un site montrant comment faire.pour info, j'ai comme disque dur un : DD IDE 80GO UDMA 100 7200T - SEAGATE et j'ai win XP

MERCI POUR VOTRE AIDE
1
salut merci a vous.
moi aussi je veux une copie de ça s'il vous plait ecris moi sur adil171991@hotmail.com
1
voilà je vous conseil de telecharger le puissant cd hiren's boot http://www.9down.com/down.php?site=2&file=Hirens.BootCD.9.2_www.9down.com.rar il est tres puissant mais faite attention cpas un jeux d'enfants a+ et bonne chanse tt le monde...
1
Salut ,
tu peux aussi faire du formattage de bas niveau ça marche pas mal
0
En fait g déja procédé a des formattage physique il ya 5 ans de ca ...g donc surtout besoin de la disquette de formattage physique !!! Merci
0
Re bonjour ,
mais c'est une faute de frappe, alors je cherche une disquette de formatage physique pour n'importe quel disque dur ,alors svp si vous pouvez me dépanner ou m'aider..
et merci dans tous les cas.
Mes salutations
Maleke
0
salut mon ami,
j'aimerai bien vous aider mais il faut savoir c'est impossible de l'envoyer par email assurer moi que y a pas de risque poour l'envoi et donnes moi votre adresse exacte je vais l'envoyer pas poste ca veux dire une des societes de transport et j'aimerai bien que ca soit au maroc car j'ai pas des frais pour l'envoie a l'etranger je suis d'agadir
et merci d'avance mon
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2003 à 16:19
Bonjour ami Mehdi,
merci infiniment pour ton mail, alors si c'est possible de m'envoyer sur mail, si je pourais avoir votre mail svp ? pour te confirmer mes adresses? à mon mail, il y aura pas aucun risque, sinon par courrier, je suis tunisienne ! je chercherai si ça ne marche pas en mail comment résoudre et enchalla ça passe, , et merci infiniment dans tous les cas :))
Mes salutations les plus sinceres:)
0
FORMAT
Bonjour,

Un peu d'aide sur cette page : http://www.commentcamarche.net/repar/format.php3

1) partie le Formatage de Bas Niveau
2) Partie le formatage de Haut niveau --> C'est la ...


NOTA : Le reste du site est tres instructif
0
bonjour tout le monde j'ai un prbleme au niveau de l'impression lorce que je lance l'impression l'imprimante me sort du truc bézarre est ce que le formatage physique peut résoudre le pb si il y a eventailement un virus
merci pour votre aide
0
je voulais faire un formatage physique a mon disque dur samsung et c'est possible d'mon envoyer à mon émail une disquette de formatage maintenant et merci infiniment.
0
salut les mecs je cherchais desesperement untruc dans ce genre pour faire le formattage de bas niveau de tous types de disques svp serait t'il possible que quelqu'un m'envoie cette fameuse disqUETTE MERCI D'AVANCE
0
Bonjour,
au risque de paraître idiot, j'aurais voulu savoir ce qu'était un formatage physique ?

Merci d'avance
0
Salut,
Je vous serai gré de bien vouloir m'envoyer la disquette de formatage physique compatible a tous les disque j'en ai grandement besoin.
Merci d'avance,
0
salut g besoin d'une disquette de formatage physique
g un disque dur quantum firebal 4.3 go
merci d'avance
0
bonjour,

est-ce que tu peux m'envoyer une diquette de démarrage, s'il te plaît. mon HDD est un mator 4 GB
0