Formatage d'une clé usb kingston

Fermé
jako - 26 oct. 2009 à 17:21
 Nono - 26 oct. 2009 à 19:21
Bonjour,voila jai une clé usb kingston jai esseilléde la formater et la je ne sait pas trop ce qui c'est passé
quand jesseille de l'ouvrir windows me dit quelle n'est pas formaté alor je luis dit de la formater et il me dit qu'il ne peut pas la formater.
alor ci vous aez une solution pour la formater aidez mois s'il vous plait.
A voir également:

12 réponses

Sous quel windows est tu?
Quand tu regardes les informations sur ton disque dans le poste de travail, est-ce la bonne taille qui est affichée? Quel système de fichier est indiqué? NTFS, FAT?
0
roddysat Messages postés 175 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2016 15
26 oct. 2009 à 17:35
bjr: l'as-tu acheté ou récupéré et quelle serie, capacité etc...
0
roddysat a raison, donne nous plus de détails s'il te plait :)
0
je suis sous windows 7
Quand je regardes les informations sur mon disque dans le poste de travail il n'est affiché aucune info
pas de système de fichier indiqué non plus
la capacité de la clé c'est 2GB
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
roddysat Messages postés 175 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2016 15
26 oct. 2009 à 18:22
bon, si tu vois ta clé dans poste de travail, clic droit sur elle, fenetre de defilement et clic sur propriété et dit nous le format de ta clé.
0
mais c'est justement ça le problème ,je n'arrive pas a la formater
merci de ton aide
0
euh pardon je pensait que tu me demandais de la formater , et le format je ne sait pas ce que c'est
alors je vais te dire les trucs que je vois
*Flash Udisk 2.0 usb device
*type de périphérique : Lecteurs de disque
*type : disque amovible
*espace utilisé : 0 octet
*espace libre : 0 octet
voila, pour le format il faut m'expliquer ou le trouver stp
Merci de ton aide
0
Ok. Essaye de voir si il n'y a pas des erreurs dessus. Avec l'équivalent de "scandisk" ou "réparation de disque" sous seven.
Sinon, reformate là avec autre chose que l'utilitaire windows. Ou un autre programme windows, ou alors tu grave un liveCD de gparted et tu la formate à partir de celui ci.
Etant donné que c'est un live CD, tout se passe dans la RAM, aucune modif de ton PC, tu pourra formater ta clé tranquille ;)!
Bonne soirée à vous deux.
0
Effectivement elle à bien planté, erreur pendant le formatage que tu as essayé de faire sans doute.
Essaye de voir comme je t'ai dis du côté de scandisk, enfin, tout ce qui touche à la réparation de disque.
Gparted peut aussi aider à remettre tout ça au propre si c'est un plantage au niveau de l'interprétation faire par windows de la clé.
Bonne continutation;
0
roddysat Messages postés 175 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2016 15
26 oct. 2009 à 18:52
normalement sous l'ecrit Type tu devrais avoir inscrit Système de fichiers: (ex. Fat, Fat32,Ntfs ou inconnu)
0
Merci Nono mais mo graveur est ne marche pas , scan disk me dit que Windows n'a pas accès au disk et j'arrive toujours pas a le formater
0
Dans ce cas met Gparted sur une clé USB parce que si windows n'arrive pas à accéder au disque, peut être qu'un utilitaire avec un noyau linux arrivera à la réparer.
Bonne continutation.
0